Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575959842.3862099647521972656250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Avec cet outil Ethereum, vous pouvez créer des contrats intelligents dans un navigateur | Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Avec cet outil Ethereum, vous pouvez créer des contrats intelligents dans un navigateur | Cryptologeek

Avec cet outil Ethereum, vous pouvez créer des contrats intelligents dans un navigateur | Cryptologeek

Faits clés:
  • L'outil réduit la barrière d'entrée pour les développeurs, les débutants ou les vétérans.

  • Il comprend plusieurs modèles pour commencer immédiatement à construire un contrat intelligent.

L'équipe Ethereum a annoncé le 12 novembre le lancement d'Ethereum Studio, un outil destiné à améliorer l'expérience des développeurs. Il s’agit d’un site Web ou d’un environnement de développement interactif (IDE), qui offre la facilité de créer, en quelques minutes, un environnement de développement Web.

L'équipe Ethereum annoncé sur son blog le lancement de son nouvel outil, qui permet aux programmeurs, expérimentés ou non, de créer et de tester des contrats intelligents dans un navigateur. Il suffit d'entrer l'adresse studio.ethereum.org pour accéder à l'EDI, qui propose plusieurs projets simples, notamment un contrat permettant de créer des jetons ERC-721 ou des jetons non fongibles, représentant différents types de pizzas et servant de base au lancement d'un jeu de collection.

Ethereum Studio propose quatre modèles de contrat intelligents simples, y compris un projet vierge, pour créer des contrats à partir de zéro. Image: studio.ethereum.org

Il vous permet également de connecter ces contrats intelligents à des applications Web frontales, de partager des projets en un seul clic et de démarrer vos applications avec trois modèles de didacticiel. Ethereum Studio est open source, vous pouvez donc tout vérifier depuis Github.

Ethereum Studio, qui vient d'être lancé, propose également une nouvelle page "Introduction" destinée aux développeurs débutants, avec des liens vers des sites d'apprentissage basés sur le Web, tels Crypto Zombies, une des chaînes YouTube les plus populaires, qui combine des aspects d’analyse technique et fondamentale des crypto-monnaies.

Dans la vidéo d'introduction à l'outil Ethereum Studio, nous montrons comment vous pouvez sélectionner un modèle pour démarrer votre propre projet. Il inclut un exemple avec des préférences pour tester certaines options de configuration sur l'EDI et créer d'autres nouveaux projets à partir du menu. Il possède un explorateur de fichiers et d’autres fonctions décrites ci-dessous.

La publication de l'équipe ajoute qu'elle a analysé les intérêts des utilisateurs du site Ethereum.org et que, pour cette raison, ils ont décidé d'orienter le contenu vers trois acteurs principaux, ce qui constitue la base d'un développement ultérieur. Ces trois destinataires sont: des individus, par exemple, des détenteurs individuels d'ETH et des membres de la communauté. Il s'adresse également aux développeurs, à tous ceux qui ont un intérêt technique pour Ethereum et, enfin, aux entreprises, entreprises et autres organisations désireuses de comprendre comment Ethereum peut leur être utile.

Le résultat de la recherche, sur laquelle est basée la réorganisation, sera publié dans les prochaines semaines, avec l'idée qu'il est utile pour la communauté, conformément à ce qui est indiqué sur le blog officiel Ethereum.

Avances pour le réseau

La communauté mondiale Ethereum (ETH) compte les jours restants pour le Hard Fork Istanbul, qui est prévu pour le 4 décembre. En août, les développeurs Ethereum ont approuvé six modifications pour cette première phase de la fourche d’Istanbul, qui incluront une réduction des coûts de transmission des données pour leurs transactions (EIP-2028) et l’inclusion d’un nouvel algorithme pour l’extraction de ressources ETH (ProgPoW). ), tous inscrits dans leurs plans pour développer la version 2.0 du protocole. Istanbul sera la huitième fourche forte qui fonctionne à Ethereum.

Par ailleurs, les développeurs Ethereum ont présenté une proposition visant à résoudre les problèmes d’extensibilité de la chaîne de blocs, présentée en particulier par la surcharge représentée par la transactions avec Stablecoins sur le réseau. La solution proposée est la chaîne côté carburant (qui pourrait être convertie en essence).

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire