Home / Cryptomonnaie / "Avec nous, les développeurs peuvent facilement créer des jeux Dapps et Blockchain"

"Avec nous, les développeurs peuvent facilement créer des jeux Dapps et Blockchain"

Nous interviewons James Song, responsable de la stratégie mondiale chez Fleta, une blockchain de Corée du sud très évolutif axé sur le développement applications décentralisées sur le lancement de son réseau principal le 11 novembre, afin d'explorer ce qu'ils offrent à l'écosystème technologique blockchain.

Daniel Jiménez (DJ): Les plates-formes blockchain de troisième génération concentrent leur attention sur le secteur du jeu sous toutes ses facettes. Cependant, l’évolutivité reste un problème pour beaucoup. Que propose FLETA à ce sujet?

James Song (JS):Correct, puisque les jeux génèrent de nombreuses transactions, la chaîne doit avoir une très grande évolutivité. FLETA fournit et établit une chaîne indépendante pour chaque DApp. Ainsi, bien que le nombre de DApps Augmenter, la chaîne principale n'est pas surchargée. Avec une évolutivité élevée, rapide TPS est également une fonctionnalité essentielle pour les jeux. Actuellement, FLETA a un maximum de 14 000 TPS (selon le test de performance Mainnet) suffisamment capable d’exécuter jeux.

Avec les avancées que nous présentons, FLETA vise à accélérer le secteur des jeux en blockchain avec notre CTO Parker à la barre. Parker et l'équipe de développement de jeux prévoient de lancer 3 jeux d'ici le premier trimestre de 2020. Le jeu est un domaine essentiel dans l'industrie, car il pourrait ouvrir la porte aux utilisateurs en général pour qu'ils rejoignent l'écosystème de Blockchain.

DJ: Alors que FLETA est dans un paradis amical avec la technologie blockchain comme la Corée du Sud, elle envisage de se positionner sur le marché asiatique, le considérant comme l’un des marchés les plus importants de la sphère cryptographique.

JS:Bon. C'est une question un peu compliquée ici. La blockchain est sans aucun doute quelque chose qui intéresse le gouvernement sud-coréen, mais pas dans les crypto-monnaies. Je dirais donc que ce n’est pas le paradis », comme vous l’avez mentionné, mais FLETA s’efforce d’être une plate-forme blockchain qui représente Asie. Personnellement, je pense que les pays asiatiques sont un peu plus conservateurs s’agissant d’adopter de nouvelles technologies telles que la blockchain. En ce qui concerne l’adoption et la commercialisation de la technologie, Europe Il y est plus ouvert, mais le marché asiatique est sans aucun doute celui qui présente le plus grand potentiel.

Depuis que la technologie FLETA a été testée par le gouvernement de la Corée du Sud, il est temps de sortir FLETA de la Corée. La performance de la plate-forme est une fonctionnalité importante, mais l'écosystème actuel vous demande de connaître le cas d'utilisation réel dans lequel FLETA fonctionne actuellement: projet gouvernemental de gestion de la communication, jeux, Dapps. Avoir votre propre cas d'utilisation rendra FLETA différent des autres plateformes.

DJ: Selon vous, quel est le principal marché auquel la société doit s’attaquer, étant donné que les cas d’utilisation figurant dans le dossier médical semblent être quelque chose qui domine largement dans le cadre de la blockchain?

JS:Nous pensons que FLETA a beaucoup de potentiel et peut démontrer sa présence dans de nombreux marchés. Par exemple, nous développons actuellement un système de gestion des données d’essais cliniques. Avec cela, nous prévoyons de dominer le marché des IIT (essais initiés par le chercheur) et de l'eCRF (formulaire de rapport de cas). Après cela, nous espérons également entrer sur le marché des plates-formes de données individuelles d’essais cliniques et faire de FLETA l’un des leaders du marché. les données de la santé.

Un autre marché potentiel est celui des jeux avec la technologie blockchain dans laquelle tout le monde s’immerge.

Je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas de DApp 'perturbateur«Dans ce domaine, c’est parce que les projets étaient trop axés sur le fait de placer le jeu dans la blockchain au lieu de le rendre amusant en premier lieu.

Avec notre CTO Parker et notre équipe de développement de jeux, FLETA prévoit de lancer les Dapps axés sur les jeux pour les T4 2019 et 2020.

DJ: Parlez-nous un peu de FLETA et quel est selon vous le facteur clé qui le différencie des autres plateformes blockchain existantes?

JS:FLETA est un projet de réseau principal avec une vitesse de 14 000 TPS et une évolutivité illimitée. Nous croyons que notre vitesse rapide et notre faible coût de transaction sont nos caractéristiques distinctives. Grâce à eux, FLETA dispose d’un écosystème convivial pour les développeurs et les utilisateurs. De plus, l'algorithme de consensus FLETA, PoF, le différencie des autres plates-formes.

Mais nous comprenons l’écosystème Ethereum actuel, où la plupart des DApps sont construits sur Ethereum. Il est beaucoup plus pratique pour les DApp de délivrer leur jetons et listez vos jetons avec ERC-20 pour faire la même chose avec les nouvelles pièces du réseau principal. Pour cela, nous avons développé le réseau de passerelle FLETA qui permet l’interopérabilité avec les jetons ERC-20.

Les DApp peuvent maintenir leurs échanges avec ERC-20 et utilisez la chaîne de services FLETA avec des performances plus rapides et moins chères. Cela permet aux DApp actuels d’offrir un vrai service à de nombreux utilisateurs. C'est là que nous arrivons. La partie service. FLETA souhaite contribuer à la commercialisation de la blockchain dans nos vies quotidiennes et, avec sa rapidité, son évolutivité et son interopérabilité, je pense que nous pouvons contribuer beaucoup.

Nous développons actuellement plusieurs cas d'utilisation qui seront en service d'ici la fin de l'année. L'un d'eux est un système de gestion des essais cliniques et il s'agit d'un projet parrainé par le gouvernement sud-coréen. Un autre cas d'utilisation serait la partie jeu. Les jeux attirent non seulement les utilisateurs de cryptomonnaie, mais également les utilisateurs de jeux en général. Avec notre CTO Parker, qui a 15 ans d'expérience dans le jeu, ainsi qu'une équipe de développement de jeux, nous allons bientôt créer des jeux "drôle".

DJ: Vous dites que vous appliquez un nouvel algorithme de consensus. Quelles étaient les raisons pour lesquelles vous avez pris cette mesure et pourquoi ne pas en rester à une existante?

JS:Oui, au lieu du modèle existant, Pow, PoS et DPoS, FLETA a mis au point un nouveau modèle de consensus. Ce nouveau modèle s'appelle 'Test de formulation' (PoF), qui permet la génération et la diffusion rapides de blocs en utilisant une séquence de récompense du formulateur pour désigner l’objectif d’extraction minière et réduire la plage de diffusion. Par conséquent, le temps de blocage n’est que de 0,5 seconde. De plus, l’existence d’un nœud d’observation permet une validation immédiate et évite fourches de blocs Tout le monde peut fabriquer le formulateur, la porte est donc ouverte à tous.

Donc, pour simplifier les choses, avec notre temps de blocage rapide, 0,5 seconde, nous permettons à tous les nœuds d’extraction (formulateurs) de participer au processus. Une fois que tous les formulateurs ont généré des blocs, ils passent tous à la phase suivante où tous les ordres sont réinitialisés de manière aléatoire, à l'aide d'une valeur de hachage aléatoire. De cette manière, tous les formulateurs ont les mêmes possibilités d’extraction.

DJ: FLETA indique dans son livre blanc qu’elle utilise un GATE pour le développement d’applications décentralisées et explique ses avantages pour un développeur commun qui souhaite tester son réseau principal.

JS:Comme je l'ai indiqué précédemment, FLETA a amélioré son interopérabilité avec son système Gateway. Cette technologie permet aux projets d'émettre leurs jetons ERC-20 en utilisant la chaîne de services FLETA. Cela devient un lourd fardeau pour les DApp quand il s’agit de développer ou de changer leur propre réseau principal. Ils doivent faire tous les développements et les activités de marketing et échanger leurs jetons actuels. Mais avec le système Gateway, les DApp n'ont que des avantages. Les DApp peuvent bénéficier d'une chaîne rapide de services FLETA avec une évolutivité bien plus grande. La technologie FLETA Independent Multichain fournit une chaîne indépendante pour des applications décentralisées pouvant être librement personnalisées, du modèle de consensus aux frais de transaction.

DJ: Quelle est la rentabilité de FLETA mining en termes de performance annuelle et pourquoi pensez-vous que les utilisateurs devraient parier avec vous et non avec d'autres plates-formes.

JS:Comme je l'ai mentionné précédemment, l'algorithme de consensus FLETA, PoF, ne nécessite pas une puissance de calcul aussi importante que celle de PoW. Il est également différent de DPoS, où seuls les délégués élus peuvent participer au l'exploitation minière.

La rentabilité de l’intégration de l’écosystème minier FLETA procure beaucoup de bénéfices aux blocs.

La récompense moyenne moyenne d'un Alpha Formulator est de 205 FLETA, 850 FLETA pour Sigma et 2000 FLETA pour un Omega Formulator par jour (au 31 octobre 2019). De même, le pourcentage annuel moyen de récompenses en bloc des délégués est de 15% (au 31 octobre 2019).

36,9% / 38,7% / 45% – Alfa / Sigma / Omega – correspondent au rendement annuel moyen.

FLETA a certainement l’un des plus hauts RoI dans l'écosystème de piquetage. Et le fait que tout le monde puisse participer au secteur minier, aussi bien pour les formulateurs que pour les délégués, est intéressant.

Les nombres peuvent augmenter ou diminuer à mesure que des formulateurs sont ajoutés ou retirés de l'écosystème.

DJ: Comment évaluez-vous les performances de la plate-forme, dans un délai aussi court?

JS: FLETA a commencé à se demander ce que nous devions vraiment explorer pour la génération suivante en même temps que de nombreuses plates-formes prétendant être la principale plate-forme de réseau de nouvelle génération. FLETA considérait qu'une filet Main est optimal pour l'adoption de la blockchain.

FLETA a non seulement amélioré le TPS, mais a également une très grande évolutivité et un modèle de consensus unique. Avec le kit de développement DApp SDK et le kit de développement Blockchain, les développeurs peuvent facilement créer des jeux DApps et Blockchain.

DJ: Cette année, ils avaient une feuille de route très serrée avec quelques jalons parfaitement réalisés dans le temps et dans l’espace. À quoi les utilisateurs devraient-ils s'attendre pour les prochains mois de FLETA?

JS:Oui, nous suivons bien la carte FLETA. Notre prochain plan est de lancer le réseau principal FLETA. Nous avons finalement fixé la date du réseau principal, qui est le 11 novembre, et nous développons actuellement des jeux Dapps et d’autres cas d’utilisation. Vous pouvez espionner à la fin de cette année.

DJ: Nous avons vu que vous avez récemment assisté au DELTA SUMMIT 2019. Une alliance importante a-t-elle été créée grâce à votre présence à cet événement?

JS:Nous discutons actuellement avec d'autres entreprises ayant également participé au sommet.

DJ: Combien d'échanges ont FLETA Token sur leurs plateformes et nous dire s'il y a une nouvelle inscription dans un proche avenir dans un échange crypto important

JS:Actuellement, FLETA est coté sur trois bourses: GDAC, Digifinex et Bitsonic. Le GDAC et Bitsonic sont échanges Coreans and Digifinex est un échange mondial basé sur Singapour qui est actuellement l’un des 5 échanges de crypto-monnaies le plus important au monde CoinMarketCap.

Bien sûr, nous avons l’intention de figurer dans plus d’échanges, en particulier dans le soi-disant "principaux échanges".

Continuer à lire:

Source

About admin

Check Also

TRON et Binance bannis de la plate-forme chinoise de microblogging Weibo

Les comptes de réseaux sociaux TRON et Binance ont été interdits sur Weibo, une plate-forme …

Laisser un commentaire