Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575734615.1097140312194824218750', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Bakkt établit un nouveau record de volume de transactions avec plus de 1 700 contrats à terme de bitcoins, tandis que BTC plie à moins de 9 000 USD ⋆ Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Bakkt établit un nouveau record de volume de transactions avec plus de 1 700 contrats à terme de bitcoins, tandis que BTC plie à moins de 9 000 USD ⋆ Cryptologeek

Bakkt établit un nouveau record de volume de transactions avec plus de 1 700 contrats à terme de bitcoins, tandis que BTC plie à moins de 9 000 USD ⋆ Cryptologeek

Bakkt annonce le début des services de garde de la CTB avant son lancement officiel le 23 septembre

Bakkt peut avoir commencé sur une note basse quand c'était lancé le 23 septembre, mais il a lentement repris le rythme et établit de nouveaux records de temps en temps. Hier, Bakkt a atteint un nouveau sommet sans précédent, le bitcoin étant tombé en dessous de 9 000 dollars. Au moment de la presse, la crypto la plus vendue se négocie à 8 862 $, en baisse de 2,18% alors que sa capitalisation boursière se situe à 159,86 milliards de dollars.

Bitcoin glisse en dessous de 9 000 dollars pour la première fois en 14 jours

Bitcoin plongé de plus de 5% vendredi, glissant sous la barre psychologique de 9 000 $. Toute la semaine, les bitcoins ont stagné autour de 9 200 dollars, indécis quant à la décision à prendre. Vendredi, BTC a fait un geste, bien que ce ne soit pas ce que beaucoup espéraient. Bitcoin a glissé à 8 600 $, mais a légèrement récupéré depuis. Toutefois, les analystes ne sont toujours pas sûrs du ou des catalyseurs potentiels nécessaires pour relancer la reprise au-dessus de 9 000 USD.

Une multitude de récits et de réponses ont par la suite émergé concernant le déménagement de Bitcoin à moins de 9 000 dollars.

Selon certains observateurs, cette baisse résultait d'appels de marge qui ont entraîné une liquidation et donc une pression de vente accrue. Pour d'autres, la décision de la Fed de suspendre les réductions de taux après trois réductions consécutives a réduit la demande de bitcoins en tant que couverture potentielle.

Peter Schiff, le virus de l'or toujours aussi bitcoin-baissier, n'a pas laissé passer cette occasion de dévoiler son sentiment baissier. Le PDG d’Euro Pacific Capital a profité de Twitter pour se moquer de la chute de 5%, déclarant:

«On dirait que la pompe #Bitcoin est terminée. Préparez-vous pour le dépotoir!

Dans le but de détruire complètement les espoirs des enthousiastes du bitcoin, il a partagé une autre prédiction morose pour la plus grande crypto-monnaie:

"Continue de rêver. Bitcoin ne touchera jamais 100 000 dollars », il a écrit dans un tweet séparé.

Mais il semble que les bitcoins ne soient pas le seul atout à avoir connu une semaine difficile. Le prix de l’or – l’actif de choix de Schiff – est également en déclin en raison de l’optimisme grandissant des échanges à l’égard des négociations commerciales américaines et chinois qui ont accru l’appétit des investisseurs pour des actifs commerciaux plus risqués.

Bakkt est sur un rouleau

Alors que le bitcoin était tombé sous la barre des 9 000 dollars hier, le volume des opérations de Bakkt a atteint un nouveau sommet. Vendredi, Bakkt a établi un nouveau record absolu avec 1756 contrats à terme bitcoin. Bien que ce ne soit pas incroyablement élevé, cela montre que les investisseurs institutionnels commencent à prendre sérieusement de longues positions en bitcoins.

Ces investisseurs institutionnels ont longtemps été considérés comme faisant partie de la sainte trinité de la crypto-monnaie consistant à adopter la crypto en masse, parallèlement à l'approbation des gouvernements et à un intérêt accru des détaillants.

Il est intéressant de noter que l’intérêt suscité par les investisseurs institutionnels pour le bitcoin est manifeste. Outre Bakkt, le Chicago Mercantile Exchange (CME) a ​​également fait sensation ce mois-ci. De plus, les contrats à terme de bitcoin sur la plate-forme ont plus que doublé depuis le troisième trimestre de 2018.

D'un autre côté, le nouveau record établi sur les contrats à terme Bakkt Bitcoin indique que la demande de bitcoins est en forte hausse de la part des investisseurs institutionnels, en dépit de la crise récente.

Quelle est votre pensée à ce sujet ?, Laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.


Obtenez des nouvelles quotidiennes sur les cryptos Facebook | Twitter | Télégramme | Instagram

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire