Home / Cryptomonnaie / Bobby Lee prédit "deux autres bulles" avant que le bitcoin atteigne une valeur de 1 million de dollars

Bobby Lee prédit "deux autres bulles" avant que le bitcoin atteigne une valeur de 1 million de dollars

  • Bobby Lee était auparavant responsable de BTCC, l'un des plus anciens marchés boursiers en Chine.
  • Bitcoin est actuellement au prix de 8 817,46 $.

Bobby Lee, ancien PDG de BTCC et fondateur du portefeuille de cryptographie Ballet, possède une vaste expérience du secteur des cryptomonnaies. Récemment, il a appliqué son expertise à Bitcoin, faisant des prévisions de prix majeures lors de l'événement AIBC à Malte.

Lors d'une récente interview, Lee a mis en lumière la nouvelle entreprise qu'il dirige, Ballet. Ballet a développé un nouveau portefeuille matériel accessible aux investisseurs Bitcoin et crypto du monde entier. La conception d'un portefeuille physique suit les objectifs exprimés par Lee pour rendre la crypto-monnaie plus semblable au système financier actuel que les consommateurs comprennent déjà. Dans le format numérique, Bobby pense que les consommateurs pourraient avoir des difficultés à adopter les actifs, mais un portefeuille matériel leur permet d’avoir un endroit plus sûr pour leurs crypto-monnaies.

La pièce principale du portefeuille est Bitcoin, bien que certaines altcoins soient également disponibles pour le stockage. Ces altcoins incluent actuellement ETH, XRP, DOGE, et d'autres. Selon les rapports de Bitcoinist, le portefeuille a un arôme distinct, stimulant les sens mais empêchant également le développement de contrefaçons.

Lee n'a jamais hésité à soutenir Bitcoin, affirmant que le prix indiqué par le jeton n'est qu'une infime fraction du niveau auquel il peut s'élever. Il pense que le prix de Bitcoin va continuer à monter, considérant qu'il s'agit d'une classe d'actifs de plusieurs milliards de dollars.

Expliquant le mouvement de Bitcoin, il dit que le prix évolue par vagues, qui sont des bulles qui font monter le prix. Il croit qu'il y aura au moins “deux autres bulles»Avant que BTC atteigne la fourchette de 100 000 à 200 000 dollars, atteignant 1 million de dollars. Il a ajouté que ces bulles augmentaient souvent de 10 à 20 fois par rapport aux précédentes, raison pour laquelle il s'attend à ce que des prix aussi élevés se manifestent.

Au moment de l'écriture, Bitcoin était un prix à 8 817,46 $, en baisse de 0,22% au cours des 24 dernières heures. Cependant, il y a à peine cinq jours, le jeton s'élevait à 9 474,83 $, montrant une tendance à la baisse pendant la majeure partie de la semaine.

Source

About admin

Check Also

Brave annonce la sortie officielle de la version 1.0 de son navigateur Internet | Cryptologeek

Faits clés: Le navigateur, qui était jusqu'à présent en version bêta, est maintenant disponible en …

Laisser un commentaire