Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575960520.1989629268646240234375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Cette moto électrique sera vendue sans tableau de bord, les informations seront affichées sur le casque | Moteur | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / A la une / Cette moto électrique sera vendue sans tableau de bord, les informations seront affichées sur le casque | Moteur

Cette moto électrique sera vendue sans tableau de bord, les informations seront affichées sur le casque | Moteur

Blackstone a présenté une moto qui ravira les amateurs d'émotions fortes. Avec un design qui rappelle le cinéma de science-fiction, vient une édition spéciale, une moto qui a choisi de montrer son moteur entier de manière élégante et moderne: HyperTek.

HyperTek est le moto électrique créée par Blackstone avec le designer Pierre Terbanche. Dès le début, ils ont décidé que cette collaboration ne consisterait pas à créer un véhicule normal, mais une édition spécial, limité et construit à la main.

Le moteur HyperTek est un DHX Hawk avec un Batterie de 4,75 kWh. Comme annoncé par le fabricant, il peut être chargé en seulement 30 minutes avec un chargeur rapide. La batterie donnerait à la moto une autonomie de 300 kilomètres.


Acciona donne 30 minutes gratuites à tous les nouveaux utilisateurs de son application de covoiturage. Il vous suffit de vous inscrire avec des documents valides pour profiter de la mobilité en moto électrique dans votre ville.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le moteur et les batteries ont un aspect un peu volumineux, mais cela reste bien équilibré dans la conception de la moto.

Presque toute la zone du châssis est en fibre de carbone soustraire le poids et les roues sont de 17 pouces. HyperTek a un poids de 205 kilogrammes et l'empattement est de 147 centimètres.

L’un des aspects les plus frappants est la absence d'indicateur de vitesse ou d'autres indicateurs. L'intention est que tout le tableau de bord Il peut être affiché à l'intérieur du casque Cross X1, ainsi qu’une caméra de recul. Cet aspect rappellerait les films de science-fiction et transformerait ce véhicule en unique.

L'idée est que Il entre dans la fabrication au début de 2021 et est vendu au prix de 80 000 $. On ne sait pas dans quelle mesure il est possible de réaliser certaines des innovations proposées, mais il est clair que cela pourrait être une référence.

Source

About admin

Check Also

L'immobilier britannique rebondira d'ici 2024 – Savills

L’immobilier britannique pourrait se diriger vers un rebond majeur dans le cinq prochaines années, après …

Laisser un commentaire