
C’est un sentiment familier. Pour la troisième fois en quatre ans, le Seattle Sounders FC et Toronto FC se réuniront en Coupe MLS pour régler la question de la suprématie du football.
Mais il y a aussi quelque chose de familier sur ce qui se passe hors du terrain. Les deux villes ne sont pas seulement en compétition dans le football professionnel – les noms de Seattle et de Toronto apparaissent régulièrement sur des listes identifiant les plus grands centres technologiques du monde.
Qu’il s’agisse du talent technologique, de la croissance de l’emploi, de la qualité de vie ou des endroits où le HQ2 d’Amazon aurait pu atterrir, Toronto est un pilier du mélange technologie-hotspot qui semble toujours inclure Silicon Valley au sommet, suivie de Seattle et de nombreux prétendants comme Austin , Washington, DC, Boston, Vancouver, Colombie-Britannique et d’autres.
APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Satya Nadella et d’autres propriétaires de Sounders expliquent comment ils ont appliqué les leçons tirées du sport aux entreprises.
Cet été, Le soleil a rapporté l’ascension de Toronto au rang de troisième ville d’Amérique du Nord pour le talent technologique. La plus grande ville du Canada a ajouté 80 100 emplois en technologie au cours…