Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1579644064.3715310096740722656250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

  • La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin
  • L'avenir de la publicité pourrait changer
  • Quel rôle Bitcoin doit-il jouer à cet égard?

Bitcoin est construit sur la blockchain, un grand livre numérique qui enregistre des données et des informations transparentes issues de transactions et de mouvements y relatifs. Les données saisies dans la blockchain ne peuvent pas être modifiées et, par conséquent, les données peuvent être fiables.

Les plates-formes publicitaires telles que Google Ads utilisent des données d'utilisateur anonymes afin de créer des stratégies de marketing numérique permettant aux spécialistes du marketing de cibler un public spécifique. Toutefois, l'expérience est souvent difficile à gérer. Bitcoin a le potentiel de transformer totalement cette expérience et voici pourquoi. Bitcoin elle-même pourrait être utilisée pour permettre aux annonceurs de payer pour l’espace publicitaire, permettant ainsi des transactions plus propres et plus rapides qui ne reposent pas sur les méthodes bancaires traditionnelles et les factures mensuelles.

De plus, le support de la technologie blockchain Bitcoin fournit un moyen plus efficace pour les goûts de Google d’enregistrer et de stocker leurs données publicitaires. Dans un monde où la sécurité des données devient de plus en plus importante, les utilisateurs veulent savoir que leurs données sont en sécurité. À l'heure actuelle, des entreprises telles que Google utilisent des systèmes de cryptage complexes qui ne sont pas efficaces pour sécuriser ces données. Cependant, en passant à la blockchain, les données pourraient être stockées de manière anonyme et sécurisée, sans compromettre la valeur des données. .

En bref, la blockchain offre aux plateformes publicitaires un moyen de rationaliser totalement leur service, sans que les spécialistes du marketing ne perdent les données. dont ils ont besoin pour produire de bonnes campagnes publicitaires.

Dans l’ensemble, il existe de nombreuses applications de la technologie Bitcoin et Blockchain qui n’ont toujours pas été modifiées, ceci est simplement dû à un manque de connaissances et de compréhension autour du domaine. Une fois de plus, les industries traditionnelles acceptent et utilisent le bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Cependant, on peut s’attendre à ce que Google et Facebook commencent à utiliser la technologie de la blockchain de manière plus efficace.

L’objectif final est également excitant, car si Google Ads, Facebook Ads et d’autres plateformes publicitaires commençaient à utiliser le bitcoin, davantage de personnes investiraient du temps et de l’argent, menant éventuellement à de nouveaux investissements et à une augmentation des flux financiers vers les marchés. . Lorsque cela se produit, le prix fluctue, tout comme notre investissement. Ce concept devrait donc à lui seul vous donner un peu de plaisir, même si la publicité ne vous intéresse pas.

Source

About admin

Check Also

Wall Street n’obtient toujours pas ce pour quoi Bitcoin pourrait être utilisé

Bien qu’il soit l’un des sujets les plus discutés au cours des dernières années, Wall …

Laisser un commentaire