Home / Technologie / Comment l’industrie de la randonnée attise une nouvelle génération de start-up

Comment l’industrie de la randonnée attise une nouvelle génération de start-up

Face aux inquiétudes suscitées par les bas salaires dans l’industrie, plusieurs start-up à capital-risque (capital-risque) ont vu le jour pour aider les conducteurs à augmenter leurs revenus en vendant des produits, en affichant de la publicité et même en exploitant des données volumineuses pour optimiser leurs itinéraires.

Mais si l’insatisfaction dans l’industrie de la randonnée a pu jouer un rôle dans la création d’une nouvelle catégorie d’entreprise conçue pour aider les conducteurs à gagner plus d’argent, ce n’est qu’une partie de l’histoire.

Industrie de croissance

Uber, Lyft, et les innombrables autres sociétés de relais ont contribué à un rapport Marché de 34 milliards de dollars en 2018, ce chiffre pourrait atteindre plus de 120 milliards de dollars d’ici cinq ans. Les millions de personnes qui se sont engagées à conduire pour ces gros joueurs sont la force motrice de cette poussée. À lui seul, Uber revendique environ 900 000 conducteurs aux États-Unis et 3 millions à l’échelle mondiale.

Mais l’industrie de la randonnée est confrontée à un grave problème: la plupart des conducteurs ne gagnent pas beaucoup une fois les commissions, les dépenses et les taxes prises en compte. Un rapport de l’Institut JPMorgan Chase l’année dernière indiqué que les conducteurs d’Uber et de Lyft gagnent 53% de moins qu’il…

Lire la sur Newstrotteur.fr

About admin

Check Also

LattePanda Delta 432, un mini PC Intel qui tient dans la paume de votre main

Le LattePanda Delta 432 C'est un mini PC équipé d'un processeur Intel qui boit directement …

Laisser un commentaire