Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575958794.7156529426574707031250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

CryptoCompare: les échanges miniers avec frais de transaction diminuent | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / CryptoCompare: les échanges miniers avec frais de transaction diminuent

CryptoCompare: les échanges miniers avec frais de transaction diminuent

  • La communauté impliquée dans l’industrie de la cryptographie n’apprécie généralement pas l’extraction de frais de transaction.
  • CryptoCompare a été créé pour apporter plus de transparence sur le marché des crypto-monnaies.

La communauté de crypto-monnaie n’est pas exactement un fan de frais de transaction, critiquant fortement ce processus depuis un certain temps. CryptoCompare a récemment publié un rapport, Exchange Review octobre 2019, qui montrait que TFM est en train de décliner lentement. En fait, entre septembre et octobre seulement, il semble que les bourses mettant en œuvre ce type d’exploitation minière aient chuté de 3,8%. Le rapport a noté,

"Les échanges qui facturent des frais de commande typiques représentaient 66% du volume total des échanges en octobre, tandis que ceux mettant en œuvre une extraction de droits de passage (TFM) représentaient 32%."

En octobre, un total de 370,3 milliards de dollars ont été négociés par des plates-formes cryptographiques qui facturent des frais, ce qui représente une hausse de 9,8% par rapport à ce qui avait été enregistré en septembre. Les bourses qui utilisent TFM ont négocié moins de la moitié de ce montant (181,42 milliards de dollars), bien qu’elles n’aient enregistré qu’une baisse de 3,8% de septembre à octobre. Sur la base des données présentées dans le rapport, le reste du volume représentait la des échanges qui ne demande pas beaucoup de frais de négociation, totalisant 6,69 milliards de dollars.

BitForex figurait en tête de la liste des bourses TFM, enregistrant 34,8 milliards de dollars pour le seul volume total d’octobre, soit une augmentation de 37,35% depuis le mois précédent. Le second dans la liste était CoinBene, enregistrant une augmentation de 19,65% par rapport au mois précédent pour un volume total de 32,96 milliards de dollars. Auparavant, CryptoCompare a déclaré,

«Les échanges sans frais ainsi que les échanges miniers avec frais de transaction posent un problème lorsqu'il s'agit d'évaluer si le volume des échanges ainsi que les prix sont légitimes en raison des critiques bien connues des échanges engagés dans ces pratiques.»

De tous les échanges miniers avec frais de transaction, les frais de transaction sont remboursés à 100% avec l’utilisation des jetons d’échange de l’échange qui le permettent. De manière réaliste, cette opportunité peut encourager les traders à participer à plus d’activités sur les échanges dans l’espoir d’obtenir plus de jetons. Le blog ajoute que cela comporte souvent des caractéristiques ou des dividendes, ce qui met les échanges en danger pour l'hébergement. lavage commercial.

Le benchmark Exchange chez CryptoCompare a été développé pour répondre aux préoccupations suscitées par l’implication d’échanges cryptographiques dans des opérations de wash et d’autres mécanismes visant à augmenter le volume. Par publier ces rapports, les traders sur le marché peuvent avoir la transparence souhaitée pour l'activité la plus intelligente.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire