Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575732400.0080320835113525390625', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Dai multi-collatéral prend MakerDAO au-delà de Ethereum | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Dai multi-collatéral prend MakerDAO au-delà de Ethereum

Dai multi-collatéral prend MakerDAO au-delà de Ethereum

MakerDAO les utilisateurs peuvent enfin utiliser plusieurs crypto-devises pour sauvegarder le stablecoin de Dai. Multi-Collateral Dai a été mis en production avec le soutien de Brave’s Jeton d'attention de base. En outre, la mise à niveau continue de prendre en charge Ethereumgarantie à base. D'autres jetons, notamment Augur et 0x, pourraient également être en route.

Multi-Collateral Dai a également quelques caractéristiques secondaires. Plus particulièrement, il coïncide avec le Taux d'épargne Dai, qui tire des fonds de la commission de stabilité du projet pour payer les retours aux utilisateurs. La mise à niveau d’aujourd’hui permet également aux utilisateurs de payer leurs frais de stabilité avec Dai plutôt qu'avec le jeton de gouvernance MKR moins répandu.

contrairement à Attache et la plupart des autres devises stables, Dai n’est pas soutenu par une réserve centrale de monnaie fiduciaire. Au lieu de cela, les utilisateurs individuels bloquent leurs avoirs cryptographiques dans un contrat intelligent blockchain, leur permettant d'émettre leur propre Dai. C’est un modèle original, et avec un peu de chance, ces nouvelles fonctionnalités attireront davantage d’utilisateurs sur la plate-forme.

MakerDAO fait peau neuve

Recherche SIMETRI

Pour coïncider avec la mise à niveau, MakerDAO a subi un changement de nom. Un nouveau logo a été attribué à Dai, qui ressemble à un signe de devise standard, un peu comme le signe dollar, le signe Euro ou le logo actualisé de Stellar. Ce changement reflète les ambitions de MakerDAO de devenir une crypto-monnaie à usage commercial – et pas seulement un stablecoin.

Le nouveau logo de Dai "width =" 1600 "height =" 1057
Fabricant Nouveau Logo Dai

La mise à niveau introduit également un schéma de nommage plus simple. Multi-Collateral Dai a supprimé le terme Positions de dettes garanties en faveur de «chambres fortes». Bien que les deux caractéristiques soient à peu près les mêmes, ce dernier terme s’explique de soi. «Maker Vault dans MCD est le lieu où un utilisateur dépose une garantie et génère un Dai», explique MakerDAO.

Enfin, Single Collateral Dai a été renommé «Sai», tandis que Multi-Collateral Dai a pris le nom existant «Dai». Cela reflète le fait que Dai multi-collatéral rendra l'ancien système obsolète lorsque la communauté le décidera. «L’opportunité de migrer n’est pas illimitée», déclare MakerDAO, exhortant les utilisateurs à migrer prochainement.

Les défis opérationnels à venir

L’annonce de MakerDAO indique que la transition vers le Dai multi-collatéral introduira des défis. «La mise à l’échelle prudente reste cruciale à mesure que Maker Governance devient de plus en plus sophistiqué», indique l’annonce d’aujourd’hui. Les décisions sur des questions telles que les frais, les fonctionnalités et les modifications sont visibles en temps réel sur cette page.

Historiquement, les modifications apportées à la commission de stabilité de MakerDAO ont été une question controversée. Ces frais incitent les utilisateurs à créer et à détruire le Dai, en veillant à ce que la pièce conserve un cours de 1 $. Cependant, les frais ont été tendance à la hausse, suscitant beaucoup de débats – bien que les tendances plus récentes aient légèrement réduit les frais.

Tableau des frais de stabilité MakerDAO "width =" 1135 "height =" 521
Tableau des frais de stabilité par MKR.tools

Heureusement, ces problèmes concernent principalement les utilisateurs qui émettent leur propre Dai dans le cadre du processus de garantie. Les investisseurs qui achètent Dai existant à la bourse ne remarqueront guère de différence. En fait, Coinbase envisage de migrer pour le compte de ses utilisateurs. La transition devrait donc se dérouler sans heurts pour de nombreux détenteurs de Dai.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire