Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575732269.9806439876556396484375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Des chercheurs de Longhash contestent la théorie de la "baleine solitaire" | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Des chercheurs de Longhash contestent la théorie de la "baleine solitaire"

Des chercheurs de Longhash contestent la théorie de la "baleine solitaire"

La plate-forme d’éducation Longhash a publié une enquête qui discrédite la récente théorie de la baleine solitaire sur le mouvement haussier des Bitcoins (BTC) de 2017.

Le 18 novembre, des chercheurs de la société de cryptanalyse de Longhash annoncé qui ont calculé un chiffre appelé "Puissance d’achat de la sangle", qui montre plus d’informations sur la question de savoir si Tether (USDT) a été utilisé pour manipuler des marchés de crypto-monnaie.

La capacité de Tether à manipuler les marchés est lorsque le prix de la BTC baisse

Selon Longhash, le chiffre mesure la quantité de BTC pouvant être achetée avec la totalité de l'offre de Tether à un moment donné, en notant que plus le ratio est élevé, plus il est probable que Tether manipulera potentiellement les marchés.

Les chercheurs montrent des statistiques qui semblent indiquer que pendant le mouvement à la hausse de 2017, le pouvoir d'achat de Tether a augmenté jusqu'à l'été, mais a ensuite commencé à baisser vers la fin de l'année. À cette époque, le prix du bitcoin continuait de progresser vers un chiffre sans précédent.

Les données de Longhash semblent indiquer que Tether a la possibilité de manipuler les marchés lorsque le prix du BTC est à la baisse, car il a fortement augmenté pendant le marché baissier, atteignant son pic à la fin de 2018. Les chercheurs ont déclaré:

«Cela suggère que, même si Tether manipulait le marché, sa capacité à le faire est plus grande lorsque le prix du Bitcoin baisse. Cela contredit l'affirmation selon laquelle la question Tether a stimulé le marché haussier de 2017. L'offre de Tether n'a pas pu être maintenue pendant le boom du marché haussier. ”

Une étude indique que la plus grande manipulation de prix Bitcoin a eu lieu à l'hiver 2017

L'article académique récemment mis à jour intitulé "Bitcoin est-il vraiment non attaché" suggéré qu'un seul utilisateur ou une seule entité serait responsable de la hausse historique des prix de Bitcoin à la fin de 2017. Selon le document, le vendeur stable, et l'émetteur Bitfinex, ont joué un rôle clé dans la tromperie alléguée.

Bitfinex a nié toutes les accusations, appelant la publication "une tentative transparente d'utiliser l'apparence de l'académie pour une appropriation de l'argent par des mercenaires". De nombreux analystes sont d’accord et rire de la théorie de la baleine solitaire, affirmant que même si le marché de la cryptographie n'est pas à l'abri de la manipulation, il est tout à fait exagéré de supposer que quelqu'un puisse augmenter ses prix de manière autonome.

Juan Villaverde et Martin Weiss, de l'agence Weiss Ratings, l'ont qualifié "d'absurde" lorsqu'il a parlé à Cointelegraph, ajoutant:

«De nombreuses preuves anecdotiques jettent un doute considérable sur la théorie d'un utilisateur unique. Par exemple, les échanges étaient inondés et ne pouvaient pas capturer de nouveaux clients. Les recherches de Google sur "Bitcoin" et "crypto-monnaies" sont sorties des graphiques. De nouvelles entreprises de cryptographie et ICO sont apparus chaque jour. Tout cela, et plus encore, suggère que le mouvement à la hausse de 2017 était un phénomène de masse, avec une grande participation du public. "

L’actualité qui va vous rendre geek!

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire