Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575958979.5500490665435791015625', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Famille moderne: 5 fois Jay était un père affreux (et 5 il était génial) | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Geek / Famille moderne: 5 fois Jay était un père affreux (et 5 il était génial)

Famille moderne: 5 fois Jay était un père affreux (et 5 il était génial)

De tous les Famille moderne personnages, Jay Pritchett (Ed O'Neill) a eu le plus grand développement de personnage. Dès le début, Jay a été perçu comme étant émotionnellement distant de sa famille. Le manque d'affection / appréciation qu'il a accordé à ses enfants les a poussés à chercher une approbation. Il a également refusé de créer des liens avec ses beaux-parents parce que cela ne l'intéressait pas.

EN RELATION: Famille moderne: 10 des plus grandes erreurs de Jay

Cependant, cela ne signifie pas que Jay n'a pas eu ses moments. Il y a eu de nombreux cas où Jay s'est intensifié alors que les autres parents ne pouvaient pas. Continuez votre lecture pour découvrir les 5 moments où Jay était un père affreux (et 5 moments où il était génial).

dix Awful: Manny Grassed veut se venger

Dans l'épisode "Halloween 4: La vengeance de Rod Skyhook", Jay provoque une brève rupture entre Gloria et Manny lorsque l'adolescent refuse de prendre part à son projet de vengeance. Au début, Gloria et Manny se disputent lorsque Manny révèle qu'il abandonne le parti de Luke pour un autre.

Quand Jay découvre que la fête a lieu chez son ennemi, il dit à Manny qu'il peut y aller s'il l'aide à faire une farce à Earl. Il dit aussi qu'il ne le dira pas à Gloria. Cependant, Jay renie bientôt sa promesse lorsque Manny refuse de prendre part à ses singeries enfantines. Gloria finit par les traîner tous les deux à la fête de Luke, furieux qu'ils mettent un plan de vengeance en avant de leur famille.

9 Awesome: l'école de Joe

En ce qui concerne Joe, Jay était devenu un père actif. Les premiers signes d'amélioration sont apparus dans l'épisode "The Verdict", où Jay est obligé d'aider dans la pré-école de Joe. Gloria étant jurée, elle demande à Jay de profiter de cette occasion pour s'offrir un peu de temps entre père et fils.

Au début, Jay se sent négligé quand Joe l’ignore pour jouer avec ses amis. Jay trouve ensuite un moyen de communiquer avec les enfants lorsqu'il leur propose de leur lire une histoire. Bien que Jay pense que Joe ne l’a pas remarqué, il se trompe quand il raconte avec enthousiasme à Gloria toutes les choses amusantes qu’il a faites avec son père. Jay est heureux d’apprendre à quel point Joe apprécie sa présence.

8 Awful: La tortue de compagnie de Manny tuée

Dans l'épisode "Truth Be Told", Jay a failli endommager davantage sa relation avec Manny après avoir accidentellement tué sa tortue de compagnie. Après que Manny ait perdu un rôle dans une pièce de théâtre, Jay tente de le réconforter en suspendant une affiche de motivation dans sa chambre. Cependant, nous voyons bientôt le poster tomber et écraser la tortue de Manny.

EN RELATION: Famille moderne: 5 pires choses que Gloria a fait pour Jay (et 5 que Jay a fait pour Gloria)

Au lieu de dire la vérité à Manny, Jay prépare un plan et lui dit qu'un raton laveur l'a pris et détruit la chambre pour la rendre plus crédible. Ce qui aggrave les choses, c’est que Jay laisse Manny croire que c’était de sa faute, car il admettait avoir laissé un sac de chips près de son lit. Quand la vérité est révélée, Manny finit par dire à Jay qu’il a été blessé par son mensonge.

7 Awesome: emmener Manny à Disney

Au début de la saison, Jay et Manny ne s'entendaient pas. Du tout. Cependant, un moment décisif dans leur relation est venu lorsque le père de Manny n'a pas réussi à se présenter. Dans l'épisode "Le voleur de bicyclette", Gloria et Jay prévoient d'aller déguster du vin pendant que Manny est à Disney avec son père. Manny et Jay ont également du mal à se lier car ils sont en désaccord sur un projet sur lequel ils travaillent.

Manny préférait attendre son père dehors que rester à la maison. Cependant, Jay est obligé de lui annoncer la mauvaise nouvelle lorsque Javier annule Manny, car "il ne peut pas s'éloigner de la table de craps". Au lieu de lui briser le cœur, Jay engage une limousine pour emmener Manny à Disney et permet à Javier de conserver son crédit.

6 Awful: Conduire un avion dans le visage de Phil

Dans l'épisode "Come Fly With Me", Jay se dispute avec Claire après que Phil ait été impliqué dans un "accident d'avion". Les fans découvrent que Jay s'intéresse aux modèles réduits d'avion et qu'il aime les piloter pendant ses temps libres. Il invite ensuite Phil à le rejoindre afin qu'ils puissent se lier davantage. Cependant, Jay finit par blesser Phil lorsqu'il vole l'avion à son visage.

Claire est furieuse contre son père, sachant qu'il l'a fait exprès, et la compare à l'époque où Jay a accidentellement écrasé le pied de Phil. Elle dit également que Jay n'a jamais essayé de faire un effort avec Phil, ce que le public peut dire, c'est la vérité. Dans le récent épisode "The Last Thanksgiving", Jay admet qu'il a fait mal à Phil exprès (à son grand désarroi).

5 Awesome: Confier l'entreprise à Claire

Dans l'épisode "White Christmas", les familles décident de passer Noël en montagne. Cependant, des tensions apparaissent lorsque la famille permet au drame de les suivre, en particulier entre Jay et Claire. Claire est en colère contre Jay après avoir appris qu'il avait l'intention de prendre sa retraite et de confier l'entreprise à un homme appelé "Chuck Finney".

EN RELATION: Famille moderne: 5 pires choses que Claire a fait pour Phil (et 5 que Phil a fait pour Claire)

Pourtant, tout cela faisait partie du plan de Jay. Il compose "Chuck Finney" parce qu'il ne veut pas que Claire se sente obligée de prendre le poste. Il veut qu'elle se batte pour la position. Finalement, Jay donne son cadeau à Claire et dit qu'il a toujours voulu lui laisser la compagnie quand il a pris sa retraite.

4 Awful: Réponse au mariage de Mitch & Cam

Juste au moment où les fans ont pensé que la relation entre Mitch et Jay était de nouveau sur la bonne voie, le vendeur de placards a déclaré quelque chose d’offensif qui les renvoyait à la case départ. Dans l'épisode "Message reçu", Mitch et Jay se disputent lorsque Jay admet que penser que Mitch et Cam se marient lui est étrange.

Cela conduit Mitch à ne pas inviter son père au mariage avant de sortir de la maison Pritchett avec Cam. L'épisode se termine avec les enfants Dunphy écoutant un message vocal de Mitchell, ce qui implique que Jay a mal pris la grossesse de Claire. Il revient ensuite à Mitchell, contrarié, de rentrer à la maison avec Cam, tandis que Jay hésite à le contacter.

3 Awesome: le récital de danse de Lily

Cette entrée pourrait-elle être qualifiée de tricherie puisqu'il n'est pas le père de Lily? Peut-être, mais vous ne pouvez pas nier que ce fut un grand moment parental pour Jay. Dans l'épisode "Baby on Board", Jay et Manny assistent au récital de danse de Lily après que Cam et Mitchell ont rencontré la famille dont ils ont adopté un bébé.

EN RELATION: Famille moderne: Les 10 choses les plus effrontées que Gloria a jamais faites

Cependant, Lily a refusé de monter sur scène parce qu'elle était fâchée que ses pères n'aient pas assisté à son récital. Jay découvre également que Lily n’est pas contente d’avoir un petit frère. Il essaie de rassurer Lily que sa relation avec ses pères ne changera pas et accepte de danser avec elle pour l'aider à améliorer son estime de soi. C'est un moment doux.

2 Awful: Traiter avec la sexualité de Mitch

Un des moments les plus tristes de Famille moderne est venu pendant l'une des têtes parlantes de Mitch. Les fans savaient que Mitch et Jay n'étaient pas aussi proches, mais ils ne se sont jamais rendu compte à quel point Mitch avait été affecté par la négligence de son père jusqu'à l'épisode "Fifteen Percent", lorsqu'il révèle le point tournant de leur relation.

Mitch raconte aux téléspectateurs que chaque soir où il rentrait de sa faculté de droit, Jay l'appelait pour s'enregistrer. Il dit ensuite qu'un an, il a finalement eu le courage de dire à son père qu'il était gay. Mitchell laisse entendre que Jay ne gérait pas très bien la nouvelle, car il ne parlerait à sa mère qu'après cela. Il est facile de comprendre maintenant pourquoi il est désespéré pour une approbation.

1 Awesome: le voyage en famille à Disney

Dans l'épisode "Disneyland", Jay révèle que lorsqu'il était plus jeune, il avait déjà emmené Mitchell et Claire au parc d'attractions après s'être battu avec DeDe.

Dans sa tête qui parle, Jay révèle qu'il a eu une épiphanie lors des "Grands moments avec M. Lincoln". Il dit au spectateur qu'il allait quitter DeDe à son retour. Pourtant, il a estimé que le devoir envers "ses enfants était plus important que de laisser sa femme" et "a décidé de le tenir jusqu'à ce qu'ils aient grandi". Ce n’est peut-être pas la bonne décision pour tous, mais vous devez admirer Jay pour avoir vécu un mariage sans amour parce qu’il voulait être là pour ses enfants.

SUIVANT: Famille moderne: Les 5 meilleures (et 5 pires) blagues de papa de Phil Dunphy

Source

About admin

Check Also

Qu'advient-il du Konoha 11 après la fin de la série?

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger lorsque vous êtes …

Laisser un commentaire