Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1579642338.6211559772491455078125', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek! https://cryptologeek.fr Votre site d'information sur les dernières actualités cryptologeek Sun, 01 Dec 2019 00:24:00 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.4 L'INDE DÉVELOPPE LA STRATÉGIE NATIONALE DE BLOCKCHAIN https://cryptologeek.fr/linde-developpe-la-strategie-nationale-de-blockchain/ https://cryptologeek.fr/linde-developpe-la-strategie-nationale-de-blockchain/#respond Sun, 01 Dec 2019 00:24:00 +0000 https://cryptologeek.fr/linde-developpe-la-strategie-nationale-de-blockchain/

Le gouvernement indien veut promouvoir la croissance des projets basés sur les chaînes de blocs dans leur pays. Pour cette raison, il développe une stratégie nationale de blockchain et tire parti des différentes utilisations proposées.

LA TECHNOLOGIE DE LA NOUVELLE ÈRE

Cette initiative est prise par le Ministère de l’électronique et des technologies de l’information de l’Inde. Ils ont pris en compte le potentiel de la blockchain et tous les différents cas d'utilisation. Certains des secteurs pour lesquels il est en train d’être étudié sont la banque, la cybersécurité et la finance.

Sanjay Dhotre, ministre adjoint chargé de l'électronique et de la technologie, a déclaré:La technologie de la blockchain est l’un des domaines de recherche importants ayant un potentiel d’application dans différents domaines tels que la gouvernance, la banque et la finance, la cybersécurité, etc. ». De plus, je vous assure que:Compte tenu du potentiel de la technologie de la Blockchain et de la nécessité d’une infrastructure partagée pour différents cas d’utilisation, il convient de préparer un document sur le cadre national de la Blockchain… "

Le Ministère de l’électronique et des technologies de l’information a appuyé le projet «Centre d’excellence distribué dans la technologie des chaînes de blocs», en collaboration avec l’Institut de développement et de recherche en technologie bancaire, le Centre de développement de l’informatique avancée et d’autres organismes.

Une enquête sur l'utilisation de Blockchain a été menée et des solutions de validation du concept ont été développées. La solution d'enregistrement de la propriété blockchain a été développée et est en cours de test dans le district de Shamshabad. De plus, des solutions sont en cours de développement pour permettre l'assurance de sécurité du cloud.

  • Bitcoin

  • Ethereum

  • Bitcoin Cash

  • Litecoin

  • Tiret

  • © Branding SEO & Web, S.L.
    https://www.safecreative.org/work/1911222538464-ya-es-posible-reservar-con-bitcoin-en-airbnb-cryptomagazine-_-cryptomagazine-co ”target =” _ blank ”>>
    IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE RÉSERVER AVEC BITCOIN À AIRBNB – CryptoMagazine®_ – cryptomagazine.co –
    (c) –
    David Zapata

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/linde-developpe-la-strategie-nationale-de-blockchain/feed/ 0
    Comment la décentralisation génère la liberté https://cryptologeek.fr/comment-la-decentralisation-genere-la-liberte/ https://cryptologeek.fr/comment-la-decentralisation-genere-la-liberte/#respond Sat, 30 Nov 2019 23:27:19 +0000 https://cryptologeek.fr/comment-la-decentralisation-genere-la-liberte/

    Le monde du 21ème siècle est connecté, mais pas centré. Ces deux choses sont bonnes. Les liens relient les gens, les cultures et les idées. En fait, tous les grands progrès de l’histoire de l’humanité résultent de réseaux sociaux et économiques.

    Sans les routes commerciales de l’océan Indien, le monde islamique n’aurait jamais acquis les chiffres de l’Inde qui constituent désormais la base de nos mathématiques scientifiques. Sans les cafés de Grande-Bretagne aux 17e et 18e siècles, les Lumières ne se seraient probablement pas matérialisées. Le génie meurt isolé; La connexion est le moteur du progrès humain.

    Au contraire, la centralisation du pouvoir est étroitement liée au désastre et à la souffrance. Certains disent que c'est le loi de fer de l'oligarchieautrement dit, à mesure que toute institution, privée ou publique, devient plus grande et plus complexe, le pouvoir sera inévitablement concentré entre les mains d'une petite élite. Il est également inévitable que nous ayons des tremblements de terre et des ouragans, mais cela ne nous empêche pas d'essayer d'atténuer les dégâts causés par de telles catastrophes naturelles.

    Les motivations de nos économies traditionnelles ont fait des oligarchies une certitude pratique. Cependant, nous sommes maintenant à un carrefour technologique qui nous permettra de changer ces incitations, en gardant le pouvoir entre les mains de la population. Et la blockchain pourrait être un élément clé de ce processus.

    La blockchain doit être antiblocage. Qu'est ce que ça signifie? En termes simples, une blockchain véritablement décentralisée, de par sa nature même, résistera aux forces de centralisation et d’homogénéisation qui tendent à former des blocs de pouvoir. Il ne faut pas oublier que la blockchain est aussi un moyen d'atteindre un but idéaliste. Lorsque Satoshi Nakamoto a sapé le bloc de la genèse Bitcoin, il a fait référence à un article du journal londonien The Times sur la crise financière de 2008. Ce geste n'était pas subtil: Satoshi pensait que les banques centralisées et les gouvernements centraux avaient laissé tomber leurs membres. .

    Il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre nos vies "en ligne" et "hors ligne", il n'est donc pas surprenant que les régimes qui veulent contrôler leurs citoyens, voire les transformer en "sujets", le fassent via le contrôle Internet. Il est scandaleux qu'un seul pays ne soit pas libre, mais dans le monde entier, les gouvernements sont de plus en plus restrictifs et répressifs. Ces régimes interdisent activement les services, installent des pare-feu, collectent des données, surveillent les critiques et produisent des mensonges massifs.

    La blockchain représente une alternative à ce passage à l'autoritarisme en permettant des connexions ad hoc, résistantes à la censure et peer-to-peer. Un État autoritaire ne peut pas s'emparer des serveurs P2P distribués d'une blockchain ni submerger le marché de crypto-monnaie contrefaite. La blockchain parfaite ne détruit pas le pouvoir économique, politique ou financier, elle le distribue simplement par le biais d'un consensus permettant de se tenir mutuellement responsables de la véracité de l'histoire.

    Nous ne devrions pas supposer que tout le pouvoir politique est exercé par des entités explicitement politiques. Les plus grands groupes d’aujourd’hui sont les grandes entreprises technologiques et d’autres multinationales, qui se font souvent concurrence entre elles en termes d’influence et de pouvoir. D'où vient son pouvoir? Dans de nombreux cas, cela dépend des données des utilisateurs stockées sur leurs serveurs centraux, ainsi que de l'analyse de ces données. Les scandales liés à la confidentialité et à la collecte de données ont été presque hebdomadaires ces dernières années et ne montrent aucun signe d'arrêt.

    Après tout, les grandes entreprises ont plus de connaissances sur leurs utilisateurs que jamais. Google dispose déjà d'une quantité incroyable de données personnelles pour la plupart de ses milliards d'utilisateurs. après que dépenser des milliards pour acquérir Fitbit, vous aurez bientôt encore plus. Netflix suit non seulement ce que vos téléspectateurs voient, mais même génère automatiquement des vignettes de contenu pour les utilisateurs individuels. Facebook est peut-être le collecteur de données le plus controversé: Mark Zuckerberg et ses associés ont reçu une assignation à comparaître du Congrès pour discuter du sérieux avec lequel la société a abusé de la confiance du public.

    Bien que la blockchain ait un réel potentiel politique, une blockchain réellement décentralisée nécessitera de s’écarter des pratiques actuelles. Quand le premier Bitcoin a été miné (BTC) en 2009 et 2010, presque tous les ordinateurs préparés pour Internet étaient en mesure de participer. Le premier Bitcoin a été introduit dans les ordinateurs portables des dortoirs, dans les anciennes machines des cybercafés et dans les ordinateurs des studios loués. N'importe qui, n'importe où, tant qu'il était en ligne, pouvait miner Bitcoin.

    Cependant, à mesure que la difficulté augmentait et que la valeur de Bitcoin augmentait, la centralisation devint une réalité de l'exploitation minière. Personne avec un ordinateur ne pourrait exploiter avec succès. À l’heure actuelle, les mineurs étaient des machines spécialisées dans des batteries de serveurs anonymes regroupées à proximité de sources d’énergie peu coûteuses. La technologie est devenue de plus en plus puissante, mais la décentralisation s'est effondrée.

    Soyons clairs: les bitcoins ont toujours un rôle essentiel à jouer pour apporter la technologie de la blockchain aux masses. Et vous ne pouvez pas sous-estimer le travail que vous avez accompli pour fournir une pièce de monnaie aux personnes touchées par l'oppression autoritaire et l'hyperinflation. Mais les limitations décrites ci-dessus sont réelles et les entrées futures dans cryptopanorama doivent s'efforcer de les surmonter.

    La blockchain et la décentralisation peuvent constituer des contre-mesures essentielles pour contrer l’autoritarisme politique et commercial croissant. Dans les pays déjà libres, les outils de décentralisation accordent une plus grande liberté. Ils permettent à leurs utilisateurs de choisir de ne pas participer à des systèmes qu’ils jugent injustes, voire tout simplement gênants. Dans les régimes autoritaires, les blockchains et les technologies associées offrent un moyen d'éviter l'injustice et de s'organiser contre elle. Ce sont les premières étapes pour revendiquer une liberté qui s'est dégradée depuis l'aube du 21ème siècle.

    Les points de vue, pensées et opinions exprimés dans ce document n'engagent que leur auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions de Cointelegraph.

    Prendre afek Il est le directeur exécutif et cofondateur de Spacemesh, un système d'exploitation juste et distribué, régi par un protocole de consensus unique sur l'épreuve du temps et de l'espace. Entrepreneur en série, Tomer a plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs de la technologie, du numérique et de la finance. Il a cofondé et pourvu des postes de niveau C au sein de ShowBox, ConvertMedia et Sanctum Inc. Avec Spacemesh, Tomer a pour mission de infrastructure économique décentralisée la plus équitable possible.

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/comment-la-decentralisation-genere-la-liberte/feed/ 0
    Ces offres PS4 d'Amazon comptent parmi les meilleures affaires de Cyber ​​Monday que nous avons vues sur la console. https://cryptologeek.fr/ces-offres-ps4-damazon-comptent-parmi-les-meilleures-affaires-de-cyber-%e2%80%8b%e2%80%8bmonday-que-nous-avons-vues-sur-la-console/ https://cryptologeek.fr/ces-offres-ps4-damazon-comptent-parmi-les-meilleures-affaires-de-cyber-%e2%80%8b%e2%80%8bmonday-que-nous-avons-vues-sur-la-console/#respond Sat, 30 Nov 2019 23:25:14 +0000 https://cryptologeek.fr/ces-offres-ps4-damazon-comptent-parmi-les-meilleures-affaires-de-cyber-%e2%80%8b%e2%80%8bmonday-que-nous-avons-vues-sur-la-console/

    Comme le Offres Cyber ​​lundi passer à la vitesse supérieure, Amazon a un peu très offres de jeux PS4 bien rangées pour le moment, avec Bundles PS4 Pro Fortnite, ainsi que des forfaits comprenant des jeux de premier plan tels que Red Dead Redemption 2, Horizon Zero Dawn et l’incroyable primé The Last of Us. Des paquets comme le 500 Go de PS4 avec trois des meilleurs jeux du système, le tout pour seulement 199,99 €, sont parmi les meilleures offres que vous pouvez obtenir sur la console.

    Ces packs sont parfaits pour lancer une collection de jeux PlayStation 4 dans la mesure où ils fournissent une toute nouvelle console et une sélection de jeux à jouer pour un point d’entrée très compétitif. UNE large sélection Vous pouvez ensuite accéder aux jeux PS4 bon marché via la bibliothèque de titres de Sony, la meilleure de sa catégorie, ce qui est parfait pour se détendre le week-end.

    Horizon Zero Dawn + Uncharted 4 + Le dernier d'entre nous + PS4 500 Go | 199,99 € chez Amazon
    Nous avons déjà écrit sur cet excellent package, car il combine trois des meilleurs jeux PS4 de cette génération avec la nouvelle console PS4 Slim. Mais maintenant, avec son prix de détail pour seulement 199,99 £, il offre une plus grande valeur que jamais. Les trois jeux sont de superbes exclusivités PlayStation 4 et ont reçu les meilleures notes lors de l'examen. Pour notre argent, c'est la meilleure offre PS4 sur Amazon.Voir l'offre

    Red Dead Redemption 2 + PS4 Pro 1To | 329,97 £ sur Amazon
    Un ensemble de console de qualité Red Dead Redemption 2 ici, avec cet ensemble offrant l'épopée époustouflante du monde ouvert du Far West aux côtés de la plus puissante console de Sony, la PS4 Pro. Lors de la révision, T3 a déclaré que "si vous êtes déjà équipé pour le jeu HDR 2160p, ou prévoyez de l'être très bientôt, PlayStation 4 Pro est un achat indispensable". RDR2 est également l'un des meilleurs jeux du monde ouvert jamais fait.Voir l'offre

    Pour encore plus de produits de jeux, assurez-vous de vérifier T3 meilleures chaises de jeu, meilleurs casques de jeu, meilleurs claviers de jeu, meilleures souris de jeu, meilleurs ordinateurs portables de jeu, meilleures cartes graphiques, meilleures consoles de jeux vidéo, meilleurs ordinateurs de jeu, et meilleurs téléphones de jeu.

    Pour encore plus d'offres de consoles de jeu, assurez-vous de consulter les T3 meilleures offres PS4, meilleures offres Xbox One S, meilleures offres Xbox One X, meilleures offres Nintendo Switch, meilleures offres PlayStation Vita, et meilleures offres Nintendo 3DS.

    Meilleures ventes Cyber ​​Monday du Web

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/ces-offres-ps4-damazon-comptent-parmi-les-meilleures-affaires-de-cyber-%e2%80%8b%e2%80%8bmonday-que-nous-avons-vues-sur-la-console/feed/ 0
    Bitcoin se prépare à une explosion explosive alors que les taureaux s'efforcent de dépasser les 8 000 $ ⋆ Cryptologeek https://cryptologeek.fr/bitcoin-se-prepare-a-une-explosion-explosive-alors-que-les-taureaux-sefforcent-de-depasser-les-8-000-%e2%8b%86-cryptologeek/ https://cryptologeek.fr/bitcoin-se-prepare-a-une-explosion-explosive-alors-que-les-taureaux-sefforcent-de-depasser-les-8-000-%e2%8b%86-cryptologeek/#respond Sat, 30 Nov 2019 23:07:55 +0000 https://cryptologeek.fr/bitcoin-se-prepare-a-une-explosion-explosive-alors-que-les-taureaux-sefforcent-de-depasser-les-8-000-%e2%8b%86-cryptologeek/

    Avec Bitcoin recommençant à monter en flèche, la saison Altseason est-elle encore réalisable?

    Les taureaux Bitcoin ont fait leurs preuves après plusieurs mouvements continuels après le rebond initial il y a presque une semaine. Bitcoin se négocie actuellement à environ 7 600 $ et les taureaux sont toujours en contrôle à court terme. Le prix de Bitcoin est actuellement supérieur à l'EMA à 12 périodes et les taureaux ne sont confrontés qu'à une dernière ligne de résistance à 7 985 $, où se situe l'EMA à 26 périodes.

    Au-delà de cette ligne de résistance, les taureaux ne font face à aucune opposition jusqu'à 9 150 dollars, ce qui signifie que s'ils parviennent à casser 8 000 dollars, ce rebond pourrait s'étendre jusqu'à 9 000 dollars et plus.

    Augmentation de la pression d'achat pour Bitcoin

    Ce qui a commencé comme un petit rayon de lumière pour les taureaux s'est transformé en un rebond significatif avec beaucoup de continuation. Les ours commencent à ressentir la pression alors que Bitcoin continue à enregistrer plus de gains chaque jour.

    Selon Bloomberg, les indicateurs techniques montrent que Bitcoin est prêt à reprendre 8 000 dollars. Le réseau d'informations et d'affaires indique que Bitcoin est entré dans la tendance des achats et que les ventes à découvert devraient être extrêmement prudentes, car des mouvements explosifs à la hausse sont une possibilité réelle.

    William Suberg semble être d'accord ses recherches indique que Bitcoin est statistiquement susceptible de gagner environ 4% de prix dans les prochaines semaines. Selon statistiques Assemblé par le négociant et analyste Luke Martin, Bitcoin semble faire face à une pression à la vente avant le règlement d'un contrat à terme et des rendements positifs après.

    Bien que ce ne soit pas toujours le cas, il semble que ce soit la tendance générale pour Bitcoin lors de l’expiration des contrats à terme.

    Bakkt Continue à connaître une augmentation constante du volume des transactions malgré une baisse du volume global des transactions sur le marché de la cryptographie.

    Bitcoin graphique de 4 heures comme un indicateur clair?

    Les graphiques de délai plus courts sont généralement peu concluants pour les crypto-monnaies en général, cependant, le graphique de 4 heures est actuellement très clair et montre Bitcoin dans une tendance à la hausse forte et saine. Les taureaux connaissent actuellement une très bonne consolidation et attendent de rebondir après l'EMA de 12 périodes.

    https://www.tradingview.com/x/nfyC9jvU/

    Ils ne font face à aucune résistance avant 8 222 $, mis à part un niveau psychologique de 8 000 $ et une EMA sur 26 jours sur le graphique journalier. Le RSI n'est pas trop étendu car les taureaux ont été en mesure de le refroidir grâce à des périodes de consolidation saines et courtes.

    Le volume a été en faveur des taureaux tout au long du rebond. Chaque branche a eu beaucoup de volume haussier derrière elle et les périodes de consolidation ont connu une diminution significative du volume, il s'agit d'une tendance à la hausse saine et parfaite.


    Obtenez des nouvelles quotidiennes sur les cryptos Facebook | Gazouillement | Télégramme | Instagram


    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/bitcoin-se-prepare-a-une-explosion-explosive-alors-que-les-taureaux-sefforcent-de-depasser-les-8-000-%e2%8b%86-cryptologeek/feed/ 0
    Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google https://cryptologeek.fr/comment-bitcoin-pourrait-revolutionner-les-plateformes-comme-google/ https://cryptologeek.fr/comment-bitcoin-pourrait-revolutionner-les-plateformes-comme-google/#respond Sat, 30 Nov 2019 23:03:10 +0000 https://cryptologeek.fr/comment-bitcoin-pourrait-revolutionner-les-plateformes-comme-google/
    • La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin
    • L'avenir de la publicité pourrait changer
    • Quel rôle Bitcoin doit-il jouer à cet égard?

    Bitcoin est construit sur la blockchain, un grand livre numérique qui enregistre des données et des informations transparentes issues de transactions et de mouvements y relatifs. Les données saisies dans la blockchain ne peuvent pas être modifiées et, par conséquent, les données peuvent être fiables.

    Les plates-formes publicitaires telles que Google Ads utilisent des données d'utilisateur anonymes afin de créer des stratégies de marketing numérique permettant aux spécialistes du marketing de cibler un public spécifique. Toutefois, l'expérience est souvent difficile à gérer. Bitcoin a le potentiel de transformer totalement cette expérience et voici pourquoi. Bitcoin elle-même pourrait être utilisée pour permettre aux annonceurs de payer pour l’espace publicitaire, permettant ainsi des transactions plus propres et plus rapides qui ne reposent pas sur les méthodes bancaires traditionnelles et les factures mensuelles.

    De plus, le support de la technologie blockchain Bitcoin fournit un moyen plus efficace pour les goûts de Google d’enregistrer et de stocker leurs données publicitaires. Dans un monde où la sécurité des données devient de plus en plus importante, les utilisateurs veulent savoir que leurs données sont en sécurité. À l'heure actuelle, des entreprises telles que Google utilisent des systèmes de cryptage complexes qui ne sont pas efficaces pour sécuriser ces données. Cependant, en passant à la blockchain, les données pourraient être stockées de manière anonyme et sécurisée, sans compromettre la valeur des données. .

    En bref, la blockchain offre aux plateformes publicitaires un moyen de rationaliser totalement leur service, sans que les spécialistes du marketing ne perdent les données. dont ils ont besoin pour produire de bonnes campagnes publicitaires.

    Dans l’ensemble, il existe de nombreuses applications de la technologie Bitcoin et Blockchain qui n’ont toujours pas été modifiées, ceci est simplement dû à un manque de connaissances et de compréhension autour du domaine. Une fois de plus, les industries traditionnelles acceptent et utilisent le bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Cependant, on peut s’attendre à ce que Google et Facebook commencent à utiliser la technologie de la blockchain de manière plus efficace.

    L’objectif final est également excitant, car si Google Ads, Facebook Ads et d’autres plateformes publicitaires commençaient à utiliser le bitcoin, davantage de personnes investiraient du temps et de l’argent, menant éventuellement à de nouveaux investissements et à une augmentation des flux financiers vers les marchés. . Lorsque cela se produit, le prix fluctue, tout comme notre investissement. Ce concept devrait donc à lui seul vous donner un peu de plaisir, même si la publicité ne vous intéresse pas.

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/comment-bitcoin-pourrait-revolutionner-les-plateformes-comme-google/feed/ 0
    Wall Street n’obtient toujours pas ce pour quoi Bitcoin pourrait être utilisé https://cryptologeek.fr/wall-street-nobtient-toujours-pas-ce-pour-quoi-bitcoin-pourrait-etre-utilise/ https://cryptologeek.fr/wall-street-nobtient-toujours-pas-ce-pour-quoi-bitcoin-pourrait-etre-utilise/#respond Sat, 30 Nov 2019 23:00:57 +0000 https://cryptologeek.fr/wall-street-nobtient-toujours-pas-ce-pour-quoi-bitcoin-pourrait-etre-utilise/

    Bien qu’il soit l’un des sujets les plus discutés au cours des dernières années, Wall Street n’a toujours pas compris l’utilité de Bitcoin.


    Bitcoin a besoin de plus d'utilité, déclare le PDG de Bakkt

    Adam White, PDG de Bakkt, opérateur de bourse à terme de Bitcoin, a déclaré qu '«il devait y avoir une plus grande utilité» pour Bitcoin. Néanmoins, Bakkt, une filiale de la société mère de la NYSE, Intercontinental Exchange (ICE), n’a pas empêché le groupe de promouvoir l’adoption de la crypto à Wall Street, même s’il a lancé la plate-forme crypto futures après plusieurs retards.

    Lors d'une conférence à New York, White m'a dit:

    «Il existe un argument selon lequel Bitcoin est une réserve de valeur et agit comme de l’or numérique, c’est son cas d’utilisation. Cela peut être vrai. Nous pensons que la taille de cette tarte ne sera jamais assez grande pour justifier les aspirations et les opportunités offertes par cette technologie. "

    Un récent sondage mené auprès de cadres supérieurs et de dirigeants de chaînes de cryptographie et de chaînes de chaînes et de dirigeants connectés à la société de capital-risque Digital Currency Group a montré que la plupart des leaders de l'industrie de la cryptographie (71%) s'attendent à ce que BTC soit utilisé comme réserve de valeur au cours des prochaines années. 7,6% des cadres interrogés ont déclaré que la crypto-monnaie n’aurait aucune utilité.

    En plus de gérer la plate-forme des contrats à terme et le service de garde, Bakkt tente de créer un cas d'utilisation concret pour Bitcoin. La société collabore avec Starbucks pour développer un système de paiement permettant aux gens d’acheter avec BTC. Cependant, Starbucks ne stockera pas les bitcoins provenant des acheteurs, car le système convertira simplement la crypto-monnaie en dollars américains. Le service sera disponible l'année prochaine.

    Les investisseurs se moquent de l’utilité

    Même sans aucune utilité réelle, les investisseurs institutionnels échangent des Bitcoins comme jamais auparavant. Bien que les cours de Bitcoin aient diminué de plus de 17% en novembre, davantage d'investisseurs sont disposés à acheter, essayant probablement de tirer profit du prix plus bas.

    Ainsi, les volumes de transactions Bitcoin sur Bakkt ont atteint un record record mercredi, à 5 671 BTC ou 42,5 millions de dollars. À titre de comparaison, le record précédent, établi trois jours auparavant, était de 20,3 millions de dollars.

    Jeudi et vendredi, Bakkt vu les troisième et deuxième meilleurs jours de négociation, avec un volume dépassant 21 millions de dollars. Quant à l'intérêt ouvert envers Bitcoin, il a atteint le record de 4,6 millions de dollars hier.

    volume à terme bakkt bitcoin

    Cela démontre que les investisseurs institutionnels ne se soucient pas de l’utilité de Bitcoin et considèrent la crypto-monnaie comme un excellent instrument d’investissement.

    Pensez-vous que Bitcoin sera utilisé pour les paiements avec les grands détaillants? Partagez vos attentes dans la section commentaires!


    Images via Shutterstock, Twitter: @BakktBot

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/wall-street-nobtient-toujours-pas-ce-pour-quoi-bitcoin-pourrait-etre-utilise/feed/ 0
    Storm Ventures vient de fermer son sixième fonds avec 130 millions de dollars https://cryptologeek.fr/storm-ventures-vient-de-fermer-son-sixieme-fonds-avec-130-millions-de-dollars/ https://cryptologeek.fr/storm-ventures-vient-de-fermer-son-sixieme-fonds-avec-130-millions-de-dollars/#respond Sat, 30 Nov 2019 22:56:53 +0000 https://cryptologeek.fr/storm-ventures-vient-de-fermer-son-sixieme-fonds-avec-130-millions-de-dollars/

    Storm Ventures, une société de capital risque de 19 ans, Sand Hill Road, située à Menlo Park, en Californie, a clôturé à 130,4 millions de dollars, indique une nouvelle Dépôt SEC. Le groupe a commencé sa collecte de fonds à la fin de l’année dernière, selon un document déposé plus tôt. Il avait fermé son précédent fonds avec 180 millions de dollars en 2015.

    Storm se distingue de nombreuses manières, notamment par son orientation exclusive sur les entreprises en démarrage et en phase d’entreprise de la série A, notamment les sociétés d’infrastructure mobile, SaaS et Cloud.

    Les partenaires ont également un penchant pour aider les startups lointaines à développer leur empreinte dans le monde entier. Tae Hea Nahm, par exemple, directeur général fondateur de la société (et cofondateur de quatre sociétés de téléphonie mobile auparavant, dont Airespace et MobileIron), est née à Séoul et a nous a dit dans le passé qu’il passe un temps considérable en Corée du Sud pour assister à des réunions du conseil d’administration, ainsi que pour rendre visite à Samsung et à d’autres sociétés du groupe Storm, parmi lesquelles Korea Telecom.

    Ryan Floyd, un autre des co-fondateurs de la société, a récemment publié un article sur son “chasser”Pour les fondateurs européens, en partie parce qu’ils sont dès le départ plus…

    Lire la sur Newstrotteur.fr

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/storm-ventures-vient-de-fermer-son-sixieme-fonds-avec-130-millions-de-dollars/feed/ 0
    CryptoCompare: les échanges miniers avec frais de transaction diminuent https://cryptologeek.fr/cryptocompare-les-echanges-miniers-avec-frais-de-transaction-diminuent/ https://cryptologeek.fr/cryptocompare-les-echanges-miniers-avec-frais-de-transaction-diminuent/#respond Sat, 30 Nov 2019 22:50:28 +0000 https://cryptologeek.fr/cryptocompare-les-echanges-miniers-avec-frais-de-transaction-diminuent/
    • La communauté impliquée dans l’industrie de la cryptographie n’apprécie généralement pas l’extraction de frais de transaction.
    • CryptoCompare a été créé pour apporter plus de transparence sur le marché des crypto-monnaies.

    La communauté de crypto-monnaie n’est pas exactement un fan de frais de transaction, critiquant fortement ce processus depuis un certain temps. CryptoCompare a récemment publié un rapport, Exchange Review octobre 2019, qui montrait que TFM est en train de décliner lentement. En fait, entre septembre et octobre seulement, il semble que les bourses mettant en œuvre ce type d’exploitation minière aient chuté de 3,8%. Le rapport a noté,

    "Les échanges qui facturent des frais de commande typiques représentaient 66% du volume total des échanges en octobre, tandis que ceux mettant en œuvre une extraction de droits de passage (TFM) représentaient 32%."

    En octobre, un total de 370,3 milliards de dollars ont été négociés par des plates-formes cryptographiques qui facturent des frais, ce qui représente une hausse de 9,8% par rapport à ce qui avait été enregistré en septembre. Les bourses qui utilisent TFM ont négocié moins de la moitié de ce montant (181,42 milliards de dollars), bien qu’elles n’aient enregistré qu’une baisse de 3,8% de septembre à octobre. Sur la base des données présentées dans le rapport, le reste du volume représentait la des échanges qui ne demande pas beaucoup de frais de négociation, totalisant 6,69 milliards de dollars.

    BitForex figurait en tête de la liste des bourses TFM, enregistrant 34,8 milliards de dollars pour le seul volume total d’octobre, soit une augmentation de 37,35% depuis le mois précédent. Le second dans la liste était CoinBene, enregistrant une augmentation de 19,65% par rapport au mois précédent pour un volume total de 32,96 milliards de dollars. Auparavant, CryptoCompare a déclaré,

    «Les échanges sans frais ainsi que les échanges miniers avec frais de transaction posent un problème lorsqu'il s'agit d'évaluer si le volume des échanges ainsi que les prix sont légitimes en raison des critiques bien connues des échanges engagés dans ces pratiques.»

    De tous les échanges miniers avec frais de transaction, les frais de transaction sont remboursés à 100% avec l’utilisation des jetons d’échange de l’échange qui le permettent. De manière réaliste, cette opportunité peut encourager les traders à participer à plus d’activités sur les échanges dans l’espoir d’obtenir plus de jetons. Le blog ajoute que cela comporte souvent des caractéristiques ou des dividendes, ce qui met les échanges en danger pour l'hébergement. lavage commercial.

    Le benchmark Exchange chez CryptoCompare a été développé pour répondre aux préoccupations suscitées par l’implication d’échanges cryptographiques dans des opérations de wash et d’autres mécanismes visant à augmenter le volume. Par publier ces rapports, les traders sur le marché peuvent avoir la transparence souhaitée pour l'activité la plus intelligente.

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/cryptocompare-les-echanges-miniers-avec-frais-de-transaction-diminuent/feed/ 0
    Un citoyen américain condamné à 20 ans de prison pour avoir appris à des Nord-Coréens à échapper aux sanctions grâce à un crypto https://cryptologeek.fr/un-citoyen-americain-condamne-a-20-ans-de-prison-pour-avoir-appris-a-des-nord-coreens-a-echapper-aux-sanctions-grace-a-un-crypto/ https://cryptologeek.fr/un-citoyen-americain-condamne-a-20-ans-de-prison-pour-avoir-appris-a-des-nord-coreens-a-echapper-aux-sanctions-grace-a-un-crypto/#respond Sat, 30 Nov 2019 22:47:18 +0000 https://cryptologeek.fr/un-citoyen-americain-condamne-a-20-ans-de-prison-pour-avoir-appris-a-des-nord-coreens-a-echapper-aux-sanctions-grace-a-un-crypto/

    Les procureurs américains ont récemment annoncé l’arrestation de l’un des citoyens américains, Virgil Griffith. Griffith (36 ans) a été accusé de conspiration en vue de violer IEEPA (Loi sur les pouvoirs économiques d'urgence internationaux). Les accusations ont été inspirées par sa décision de se rendre en RPDC (République populaire démocratique de Corée), où il a présenté des exposés expliquant la technologie de la blockchain et la crypto-monnaie.

    Selon les autorités américaines, l'objectif de la
    présentations visait à montrer à la Corée du Nord comment contourner les sanctions, ce qui est une
    violation flagrante de IEEPA et est passible d’une peine maximale de 20 ans de prison.

    le rapport, publié par le Manhattan U.S.
    Selon le bureau du procureur, Vigil Griffith "a fourni des informations hautement techniques
    informations à la Corée du Nord, sachant que ces informations pourraient être utilisées pour aider
    La Corée du Nord blanchit de l’argent et échappe aux sanctions. "En conséquence, ses actions
    compromis les sanctions adoptées par le Congrès des États-Unis et la loi du pays
    Président.

    Le département d'État américain avait précédemment prévenu
    Griffith qu'il n'est pas autorisé à se rendre en Corée du Nord. Cependant, il l'a fait
    en tous cas. Selon William F. Sweeney Jr., l’assistant du FBI
    Directeur désigné, il existe des raisons pour lesquelles des sanctions ont été imposées à North
    Corée. Si le pays apprend à utiliser des crypto-devises pour obtenir des fonds,
    l’information et la technologie – cela pourrait constituer une menace pour le monde.

    La Corée du Nord pourrait devenir un même
    plus grande menace pour le monde

    Ce n'est un secret pour personne Corée du Nord essaie de créer des armes nucléaires depuis des années et, grâce à l’aide de Griffith, il pourrait avoir de meilleures chances de le faire maintenant.

    Selon un rapport, la Corée du Nord pourrait même créer sa propre crypto-monnaie. Une pièce de monnaie autochtone permettrait au pays de contourner les sanctions imposées et de contourner le «système financier mondial dominé par les États-Unis».

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/un-citoyen-americain-condamne-a-20-ans-de-prison-pour-avoir-appris-a-des-nord-coreens-a-echapper-aux-sanctions-grace-a-un-crypto/feed/ 0
    La fin hantée a expliqué: Qui sont les tueurs masqués? | Écran Rant https://cryptologeek.fr/la-fin-hantee-a-explique-qui-sont-les-tueurs-masques-ecran-rant/ https://cryptologeek.fr/la-fin-hantee-a-explique-qui-sont-les-tueurs-masques-ecran-rant/#respond Sat, 30 Nov 2019 22:36:48 +0000 https://cryptologeek.fr/la-fin-hantee-a-explique-qui-sont-les-tueurs-masques-ecran-rant/

    Hanter est une version 2019 de Bryan Woods et Scott Beck (Un endroit silencieux) et le producteur Eli Roth (Hôtel) qui explore le côté le plus sombre des attractions hantées extrêmes.

    Le film suit un groupe d'amis sur Halloween la nuit qui cherchent tous à assister à autre chose que la traditionnelle fête costumée; ils trouvent un aviateur pour une attraction "extrême" hantée et se préparent à partir. Harper (Katie Stevens) traverse des problèmes relationnels avec un petit ami violent et a enduré une passé traumatique en raison des luttes conjugales de ses parents, où l'abus est également impliqué. Elle assiste à contrecœur, surtout sous la pression que ce genre d’événement l’éloignera de la situation avec son petit ami.

    En relation: Pourquoi les parents dans un endroit calme avaient (SPOILER)

    Une fois qu'ils arrivent au attraction hantée, ils sont tous obligés de signer une renonciation qui les met tous en pause. Il est explicite de dire qu'ils peuvent subir des situations extrêmes et des lésions corporelles, mais même s'il s'agit clairement d'un drapeau rouge, la majorité est sceptique quant à la dangerosité de cette situation et décide que cela fait partie de la loi. . Peu de temps après leur arrivée à l'intérieur, ils sont témoins de ce qui semble être un véritable meurtre devant eux et découvrent plus tard que les divers masqué les gens qui travaillent à l'intérieur de la maison sont tous prêts à les tuer.

    À l’ère des attractions hantées extrêmes, non seulement recherchée, mais aussi un sujet de discussion commun, en particulier autour de Halloween, Hanter est un aperçu opportun de tout ce que les gens sont prêts à payer pour subir des abus aux mains de quelqu'un qui est censé être en sécurité. Récent documentaires ont exploré le phénomène des survivants de traumatismes et des drogués à l'adrénaline voulant assister à ces attractions pour se précipiter ou pour catharsis, et cela a été exploré dans d'autres films d'horreur tels que Les maisons construites en octobre (2014), sa suite Les maisons d'octobre construites 2 (2017), et Extrémité (2018). Dans Hanter, le raisonnement derrière les raisons pour lesquelles le personnel de l'attraction a décidé de définir ces paramètres. pièges élaborés car leurs visiteurs sont inconnus jusqu’à la fin, ce qui permet au public de remettre en question ses motivations de bout en bout.

    Après que la plupart de ses amis sont morts, Harper commence à enlever le tueurs un à un avec Nathan (Will Brittain), qu’elle venait de rencontrer juste avant leur arrivée. À un moment donné, son petit ami finit par utiliser le GPS pour la suivre et se dirige ensuite vers l'attraction, mais il est rapidement arrêté par les tueurs avant de pouvoir la sauver. Nathan et Harper semblent s’être dirigés vers une relation naissante, même si le résultat n’est jamais dévoilé.

    La grande déformation est révélée lorsque Nathan et Harper capturent le travailleur qui porte une vampire masque, et il leur dit que la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font est parce qu'ils font partie d'un culte. Le vampire dit que le culte croit qu'ils doivent se transformer en monstres sous les masques et prenez plaisir à déchirer le visage des autres. Plus tôt dans le film, "Mitch", le membre du personnel portant le fantôme masque l'enlève et montre que son visage a été mutilé pour correspondre à l'extérieur du masque. Alors que de plus en plus de vrais visages de tueurs sont révélés, certains sont démasqués ou montrés démasqués et le public peut voir qu'ils ont tous essayé d'imiter les masques qu'ils portent, presque comme s'ils voulaient devenir l'avatar qu'ils représentent à l'intérieur de la maison.

    En relation: La fin des histoires fantômes expliquée

    Harper échappe à l’attraction et celle-ci est ensuite brûlée au sol par des pièges mis en place pour détruire la structure et tous les éléments de preuve fournis par l’homme au masque de clown. Se rappelant qu'ils devaient abandonner leur téléphone avant d'entrer et inscrivant l'adresse de leur domicile sur la feuille de renonciation, Harper se rend compte que l'homme au masque de clown serait en mesure de suivre sa position et de la suivre jusqu'à son domicile. Dans la séquence finale du film, l'homme de la pitre Le masque arrive chez Harper seulement pour constater qu'elle lui a tendu un piège semblable à ceux qu'ils ont enduré dans l'attraction. Elle lui tire dessus avec un fusil de chasse et il meurt, mais on ne sait pas si ces membres de la secte sont les seuls là-bas ou si d’autres ont survécu.

    Prochain: Les changements de coupe du directeur de l'effet papillon expliqué

    Source

    ]]>
    https://cryptologeek.fr/la-fin-hantee-a-explique-qui-sont-les-tueurs-masques-ecran-rant/feed/ 0