Home / Cryptomonnaie / Goldman Sachs prédit un nouveau record de Bitcoin en 2019

Goldman Sachs prédit un nouveau record de Bitcoin en 2019

Goldman Sachs prévoit une nouvelle hausse du prix du bitcoin de 13 971 $ pour 2019 dès la fin du repli actuel. En outre, les analystes de Goldman Sachs suggèrent que les traders devraient acheter le dip de Bitcoin.

Dans une déclaration aux investisseurs, la Wall Street Bank prévoit un objectif de prix à court terme de 13 971 $ pour le Bitcoin. Sur la base de la valeur marchande actuelle, les prévisions suggèrent une augmentation de 25% du prix de Bitcoin lors de la prochaine exécution.

Su Zhu de Three Arrows Capital en a publié un lundi Tweetmontrant une partie de la touche de Goldman Sachs. Le pronostic semble être basé sur la "théorie d'Elliot Wave". La méthode a été développée pour prédire l’évolution future des prix en identifiant la psychologie de masse qui se manifeste par vagues. La théorie est qu'il existe une tendance observable dans les mouvements de prix des actifs contrôlés par la psychologie de masse. Cette tendance évolue en période d'optimisme (tendance à la hausse) et de pessimisme (tendance à la baisse). L'analyse de Goldman Sachs suggère que si le prix en bitcoins ne descend pas au-dessous de 10 791 dollars, la probabilité d'une tendance à la hausse pour les deux niveaux de 12 916 et 13 971 dollars est élevée.

(Bitcoin) a testé / maintenu la cible pour la vague iii de v à partir de juillet à 11 880 $. Un retrait de là devrait trouver un soutien proche de / à 11.094 $. Tant que cela évite le contact avec le sommet de la vague i à 10 791 $, il reste encore de la place pour au moins une autre descente vers 12 916 $ et 13 971 $. Si vous atteignez ces valeurs, une v-wave commencera en juillet. Conclusion: recherchez des signes de consolidation à court terme lorsque vous êtes satisfait.

Toutefois, dans un contexte plus large, il pourrait encore s'agir de la première étape d'un autre mouvement à 5 vagues, similaire à la tendance observée de décembre 2018 à juin 2019. En d’autres termes, une baisse de 12 916 $ à 13 971 $ devrait être considérée comme une opportunité d’achat sur faiblesse tant que le prix n’est pas inférieur au creux de 9 084 $.

Dès avril 2019, Binance Research a publié un rapport montrant l'impact de la psychologie de masse sur les mouvements de prix cryptographiques. Selon le document, l'effet a été le plus clairement ressenti lors des dernières phases de la tendance haussière et de la tendance baissière. Cependant, l'analyse de Goldman ne prend pas en compte le commerce de fin de semaine, car elle utilise uniquement des données provenant de contrats à terme Bitcoin. Une augmentation de 13 971 USD signifierait également une nouvelle hausse du prix des Bitcoins en 2019.

Selon l'analyse de Goldman, tout retrait après avoir atteint le prix de 13 971 dollars en bitcoins représente une autre opportunité d'achat: sur la route des près de 20 000 dollars en 2017, l'action sur les prix en bitcoins n'était pas inférieure à huit retraits de 30% chacun.

Outre Goldman Sachs, le PDG du groupe de conseil financier deVere Group est également très optimiste à propos de Bitcoin. Nigel Green a déclaré récemment L'indépendantLes récents mouvements de prix de Bitcoin montrent que la principale crypto-monnaie commence à consolider son statut d'or numérique. Nigel Green dit croire que BTC poursuivra son ascension en 2019 et atteindra 15 000 $.

La plus grande crypto-monnaie du monde, Bitcoin, a gagné 10%, les actions mondiales ayant été détruites par la dévaluation du yuan chinois et l'intensification de la guerre commerciale américaine. Ce n'est pas une coïncidence. Cela montre que le consensus grandit pour faire de Bitcoin un outil de sécurité d’urgence en période d’incertitude sur les marchés. Bitcoin est en train de réaliser sa réputation en tant que forme d’or numérique. Auparavant, l'or était considéré comme l'ultime ressource refuge, mais Bitcoin (…) pourrait potentiellement détrôner l'or à l'avenir, alors que le monde devient de plus en plus numérisé.

Image en vedette: grejak | Shutterstock

Source

About admin

Check Also

Dai multi-collatéral prend MakerDAO au-delà de Ethereum

MakerDAO les utilisateurs peuvent enfin utiliser plusieurs crypto-devises pour sauvegarder le stablecoin de Dai. Multi-Collateral …

Laisser un commentaire