Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575959287.0586419105529785156250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

La banque centrale du Japon à la recherche de monnaies numériques, déclare le gouverneur | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / La banque centrale du Japon à la recherche de monnaies numériques, déclare le gouverneur

La banque centrale du Japon à la recherche de monnaies numériques, déclare le gouverneur

La Banque du Japon (BoJ), la banque centrale du pays, mène actuellement des recherches sur les monnaies numériques, selon un responsable.

Haruhiko Kuroda, gouverneur de la banque centrale, a annoncé la nouvelle dans un entretien avec Reuters publié Mardi. Kuroda a ajouté que la BoJ ne prévoit pas d'émettre de monnaie numérique mais peut le faire à l'avenir si besoin est.

Le fonctionnaire n'aime pas non plus les billets de banque stables et estime que ceux-ci ne devraient pas être émis à moins qu'un cadre suffisant ne soit en place pour assurer la gouvernance et la gestion des risques. "Si des pièces stables garanties par des entreprises ayant une clientèle importante sont émises au niveau mondial, cela pourrait avoir un impact sur la politique monétaire et la stabilité du système financier", a déclaré M. Kuroda.

La BoJ a également soulevé des problèmes de stabilité financière liés aux devises numériques et aux stablecoins. En avril 2018, le gouverneur adjoint de la BoJ, Masayoshi Amamiya, a dit jeL’émission d’une monnaie numérique peut avoir un «impact important» sur le «système monétaire à deux niveaux du pays et l’intermédiation financière des banques privées».

Plus récemment, Amamiya m'a dit la banque centrale n'a pas l'intention d'émettre des devises numériques pour le moment en partie à cause de son impact sur les banques commerciales. "Si les monnaies numériques de la banque centrale remplaçaient les dépôts privés, cela pourrait éroder les circuits de crédit des banques commerciales et avoir un impact négatif sur l’économie", avait déclaré Amamiya à ce moment-là.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire