Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575958732.7405378818511962890625', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

La fin hantée a expliqué: Qui sont les tueurs masqués? | Écran Rant | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Geek / La fin hantée a expliqué: Qui sont les tueurs masqués? | Écran Rant

La fin hantée a expliqué: Qui sont les tueurs masqués? | Écran Rant

Hanter est une version 2019 de Bryan Woods et Scott Beck (Un endroit silencieux) et le producteur Eli Roth (Hôtel) qui explore le côté le plus sombre des attractions hantées extrêmes.

Le film suit un groupe d'amis sur Halloween la nuit qui cherchent tous à assister à autre chose que la traditionnelle fête costumée; ils trouvent un aviateur pour une attraction "extrême" hantée et se préparent à partir. Harper (Katie Stevens) traverse des problèmes relationnels avec un petit ami violent et a enduré une passé traumatique en raison des luttes conjugales de ses parents, où l'abus est également impliqué. Elle assiste à contrecœur, surtout sous la pression que ce genre d’événement l’éloignera de la situation avec son petit ami.

En relation: Pourquoi les parents dans un endroit calme avaient (SPOILER)

Une fois qu'ils arrivent au attraction hantée, ils sont tous obligés de signer une renonciation qui les met tous en pause. Il est explicite de dire qu'ils peuvent subir des situations extrêmes et des lésions corporelles, mais même s'il s'agit clairement d'un drapeau rouge, la majorité est sceptique quant à la dangerosité de cette situation et décide que cela fait partie de la loi. . Peu de temps après leur arrivée à l'intérieur, ils sont témoins de ce qui semble être un véritable meurtre devant eux et découvrent plus tard que les divers masqué les gens qui travaillent à l'intérieur de la maison sont tous prêts à les tuer.

À l’ère des attractions hantées extrêmes, non seulement recherchée, mais aussi un sujet de discussion commun, en particulier autour de Halloween, Hanter est un aperçu opportun de tout ce que les gens sont prêts à payer pour subir des abus aux mains de quelqu'un qui est censé être en sécurité. Récent documentaires ont exploré le phénomène des survivants de traumatismes et des drogués à l'adrénaline voulant assister à ces attractions pour se précipiter ou pour catharsis, et cela a été exploré dans d'autres films d'horreur tels que Les maisons construites en octobre (2014), sa suite Les maisons d'octobre construites 2 (2017), et Extrémité (2018). Dans Hanter, le raisonnement derrière les raisons pour lesquelles le personnel de l'attraction a décidé de définir ces paramètres. pièges élaborés car leurs visiteurs sont inconnus jusqu’à la fin, ce qui permet au public de remettre en question ses motivations de bout en bout.

Après que la plupart de ses amis sont morts, Harper commence à enlever le tueurs un à un avec Nathan (Will Brittain), qu’elle venait de rencontrer juste avant leur arrivée. À un moment donné, son petit ami finit par utiliser le GPS pour la suivre et se dirige ensuite vers l'attraction, mais il est rapidement arrêté par les tueurs avant de pouvoir la sauver. Nathan et Harper semblent s’être dirigés vers une relation naissante, même si le résultat n’est jamais dévoilé.

La grande déformation est révélée lorsque Nathan et Harper capturent le travailleur qui porte une vampire masque, et il leur dit que la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font est parce qu'ils font partie d'un culte. Le vampire dit que le culte croit qu'ils doivent se transformer en monstres sous les masques et prenez plaisir à déchirer le visage des autres. Plus tôt dans le film, "Mitch", le membre du personnel portant le fantôme masque l'enlève et montre que son visage a été mutilé pour correspondre à l'extérieur du masque. Alors que de plus en plus de vrais visages de tueurs sont révélés, certains sont démasqués ou montrés démasqués et le public peut voir qu'ils ont tous essayé d'imiter les masques qu'ils portent, presque comme s'ils voulaient devenir l'avatar qu'ils représentent à l'intérieur de la maison.

En relation: La fin des histoires fantômes expliquée

Harper échappe à l’attraction et celle-ci est ensuite brûlée au sol par des pièges mis en place pour détruire la structure et tous les éléments de preuve fournis par l’homme au masque de clown. Se rappelant qu'ils devaient abandonner leur téléphone avant d'entrer et inscrivant l'adresse de leur domicile sur la feuille de renonciation, Harper se rend compte que l'homme au masque de clown serait en mesure de suivre sa position et de la suivre jusqu'à son domicile. Dans la séquence finale du film, l'homme de la pitre Le masque arrive chez Harper seulement pour constater qu'elle lui a tendu un piège semblable à ceux qu'ils ont enduré dans l'attraction. Elle lui tire dessus avec un fusil de chasse et il meurt, mais on ne sait pas si ces membres de la secte sont les seuls là-bas ou si d’autres ont survécu.

Prochain: Les changements de coupe du directeur de l'effet papillon expliqué

Source

About admin

Check Also

Qu'advient-il du Konoha 11 après la fin de la série?

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger lorsque vous êtes …

Laisser un commentaire