Home / Cryptomonnaie / Lancement officiel de la plateforme HuobiAr pour acheter et vendre des crypto-devises en Argentine

Lancement officiel de la plateforme HuobiAr pour acheter et vendre des crypto-devises en Argentine

La société d'actifs numériques Huobi Groupe a lancé le 6 novembre une plate-forme de vente de crypto-monnaies dans Argentine, appelé HuobiAr. Cela a été rapporté dans un communiqué de presse auquel Cointelegraph avait accès en espagnol. Le lancement a eu lieu à l'hôtel Alvear, dans la ville de Buenos Aires.

Selon rapporté L'agence Télam d'Argentine, Carlos Banfi, PDG de HuobiAr, a déclaré lors du lancement: "Huobi est la plus grande plate-forme d'actifs numériques au monde. Aujourd'hui, elle déplace plus d'un milliard de dollars par jour dans les transactions de crypto-monnaie." Il a ajouté: "Nous avons lancé HuobiAr avec plus de 200 paires de crypto-monnaies. Les gens pourront entrer et acheter leurs crypto-monnaies."

Banfi a également commenté son intention de faire de l’Argentine une plaque tournante pour tous Amérique latine.

À propos de HuobiAr et du groupe Huobi

La déclaration de Huobi Argentina a expliqué que la société est le représentant local du groupe Huobi et que ce lancement marque la première avancée de Huobi sur le marché argentin avec la création d'une équipe locale chargée des opérations et la possibilité d'acheter des actifs cryptographiques avec Pesos argentins (ARS).

Huobi Group est une société créée en 2013 qui fournit une plateforme de trading et des services de gestion d'actifs à des millions d'utilisateurs dans plus de 130 pays.

Fiat à des opérations de crypto-monnaie

Cointelegraph en espagnol, avait rapporté septembre dernier que Huobi Groupe a lancé un échange en Argentine, avec l’intention d’ajouter le support d’une passerelle entre fiat et crypto-monnaies. La nouvelle de ce moment a pris comme source un communiqué de presse expliquant que Huobi a officiellement lancé Huobi Argentina en utilisant Nuage Huobi, un service qui permet aux utilisateurs de créer des échanges d’actifs numériques et en vente libre (OTC) sur la plate-forme Huobi existante.

Cet article précisait que les utilisateurs de Huobi Argentine pouvaient acheter des devises numériques avec des pesos argentins en utilisant le service de gré à gré de Huobi, mais la bourse envisageait de créer une passerelle fiduciaire pour exploiter les ARS via un cryptage. Cela permettra supposément aux utilisateurs d’acheter un chiffrement avec plusieurs alternatives, telles que les virements et certains fournisseurs de paiement numérique locaux.

Carlos Banfi, PDG de Huobi Argentina, a déclaré que cette mesure pourrait contribuer à attirer les investissements mondiaux, ajoutant:

"L'Argentine est le marché le plus prometteur d'Amérique du Sud pour le développement des chaînes de blocs. Il existe déjà un consensus général pour rompre la dépendance à l'égard de la monnaie locale et des banques. Avec l'entrée de Huobi sur le marché, il s'agit déplacer l'aiguille de blockchain et l'adoption de la crypto en Argentine ".

L'expansion de Huobi

À la fin juillet, la filiale Huobi basée en Thaïlande assuré la cinquième licence officielle du pays pour exploiter un échange d'actifs numériques entièrement réglementé. Huobi Thailand devrait être lancé au troisième trimestre de 2019, offrant à la fois un commerce crypté réglementé et un canal de transaction.

En juin, on a appris que Huobi se développerait ses opérations en Turquie, prévoyant de mettre au point un canal cryptographique pour les utilisateurs turcs d’ici à fin 2019. L’entrée de Huobi sur le marché turc sera supervisée par la branche officielle du groupe Huobi, Huobi Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud ( Huobi MENA), basé à Dubaï.

Vous pouvez être intéressé:

Source

About admin

Check Also

Brave annonce la sortie officielle de la version 1.0 de son navigateur Internet | Cryptologeek

Faits clés: Le navigateur, qui était jusqu'à présent en version bêta, est maintenant disponible en …

Laisser un commentaire