Home / Jeux vidéo / Le créateur d'Undertale explique comment est née sa collaboration avec Pokmon Sword and Shield

Le créateur d'Undertale explique comment est née sa collaboration avec Pokmon Sword and Shield

Tobyfox a composé un morceau de musique pour les nouveaux jeux Nintendo Switch.

Pour Mario Gmez / 3 commentaires

Comme mentionné il y a plusieurs jours, le toujours extravagant Tobyfox bien connu pour créer Undertale pratiquement seul, il a signé l'une des pistes musicales que nous pouvons écouter dans la bande originale de Pokmon Sword / Pokmon Shield, quelque chose que vous ne voyez certainement pas tous les jours. Comment est née cette collaboration?

Le créatif a partagé son expérience dans le site officiel de Pokmon, où il reconnaît qu'en réalité, tout s'est passé de manière très décontractée: "Un jour, j'ai réalisé qu'Ichinose-san, l'un des compositeurs de Pokmon, me suivait sur Twitter, alors je lui ai écrit un message. Nous sommes devenus amis et j'ai pu rencontrer beaucoup d'autres personnes de Game Freak! Après avoir mangé du sukiyaki avec des membres de la compagnie à une occasion, nous sommes allés dans un café. ni court ni paresseux, il m'a demandé si je pouvais faire une chanson de Pokmon Un jour et ils ont dit oui! "

Tobyfox explique qu'il a reçu des concepts sur la piste, dans le café, et qu'il a rapidement été inspiré par l'idée de saisir une mélodie accrocheuse qu'il a répétée jusqu'à ce qu'il soit mémorisé. "C'est une piste solide, pleine de puissance explosive. Je voulais transmettre l'énergie et la passion que j'ai ressenties quand ils m'ont demandé de créer une chanson pour Pokmon! S! Quelle folie, bébé! "La vérité est que nous ne pourrons l'écouter dans les jeux qu'après avoir terminé l'histoire principale, mais au moins nous avons déjà un aperçu officiel de meilleure qualité que celui qui a été vu sur Internet.

Plus sur: Pokmon Sword / Pokmon Shield et Nintendo.

Source

About admin

Check Also

examen complet du jeu BioWare en cours

L'hymne n'est pas mort. Au moins c'est ce que Jason Schreier dit de Kotaku, un …

Laisser un commentaire