Home / Cryptomonnaie / Le ministre indien de la Défense soutient l'utilisation de chaînes de block dans la guerre contemporaine

Le ministre indien de la Défense soutient l'utilisation de chaînes de block dans la guerre contemporaine

  • La blockchain est-elle l'avenir de la guerre?
  • L'Inde s'implique de plus en plus dans l'espace crypto.
  • Le ministre de la Défense, Rajnath Singh, soutient la chaîne de blocs utilisée à des fins de guerre.

Blockchain la technologie pourrait être la prochaine étape de la guerre contemporaine selon le ministre indien de la défense, qui est un grand partisan de la technologie.

A prononcé un discours lors d’une table ronde réunissant plus de 80 pays, lundi, avant la conférence DefExpo 2020 qui se tiendra en février prochain, le ministre de la Défense, Rajnath Singh La blockchain, l'intelligence artificielle (IA) et le big data sont nécessaires à la prochaine itération du combat.

Selon Singh:

«Le rôle des technologies de l'IA, du Big Data et de la blockchain a déjà révolutionné le paradigme existant de la guerre. L'industrie de la défense est en train de tourner pour utiliser et utiliser ces technologies afin de garantir la sécurité des infrastructures critiques. ”

Singh a déclaré que les pays devaient développer ces technologies et que la guerre évoluait de l'air à la mer et, bien sûr, à la terre, cela devenait de plus en plus évident.

Le défi maintenant, at-il dit, est «Non seulement pour se préparer aux imprévus, mais aussi pour repousser les menaces provenant de multiples sources, tout en possédant la capacité de réagir de manière proactive en cas de besoin.»

La hausse du prix de crypto-monnaies s’est souvent accompagnée d’une augmentation de l’intérêt général des grands investisseurs institutionnels. Bien sûr, dans ce cas, c’est la technologie derrière le crypto-monnaie c'est tellement attrayant pour le ministre de la Défense.

L'Inde a également exprimé son intérêt pour la blockchain dans d'autres domaines. En 2017, la banque centrale du pays avait indiqué qu'elle envisageait de développer une roupie numérique. Mais plus tard, la banque aurait développé une unité spécialisée dans la blockchain. À l'époque, ce n'était qu'une rumeur qui avait été abattue par le pays.

Il sera intéressant de voir comment cette situation se joue avec la guerre à bloc et la guerre contemporaine. Pour plus d'informations sur cette mise à jour et sur d'autres mises à jour cryptographiques, conservez-le avec CryptoDaily!

Source

About admin

Check Also

Brave annonce la sortie officielle de la version 1.0 de son navigateur Internet | Cryptologeek

Faits clés: Le navigateur, qui était jusqu'à présent en version bêta, est maintenant disponible en …

Laisser un commentaire