Home / A la une / Le nouveau Mac Pro est déjà vu parmi les célébrités | La technologie

Le nouveau Mac Pro est déjà vu parmi les célébrités | La technologie

Il lancement du nouveau Mac Pro Il est en train de tomber, ce qui explique les dernières fuites et aussi la présence de cet appareil imposant chez des personnalités célèbres.

Apple a déjà envoyé le nouveau Mac Pro Le compositeur Calvin Harris a récemment publié une série de vidéos sur Instagram Stories où vous pouvez voir le nouvel appareil Apple.

Il est assez courant que le lancement de certains appareils, en particulier ceux destinés au marché haut de gamme, soit partagé en premier lieu entre des personnalités célèbres qui sont, après tout, des influences qui peuvent décider de l’achat de milliers de personnes.

Le nouveau Mac Pro On peut le voir dans l'histoire Instagram de Calvin Harris sur le sol à côté de son bureau. Et loin d’être un oubli, ces types de vidéos sont vraiment mesurés avec ce qui peut être une stratégie marketing précoce d’Apple.

Le nouveau Mac Pro commencera à vendre à partir de 5999 $ avec un Processeur Intel Xeon 8 cœurs, disque dur SSD de 256 Go, 32 Go de RAM et tous sous la dernière avant-garde. Il est clair que le nouveau châssis permettra à la machine d’être incroyablement puissante pour les configurations personnalisées avec un processeur pouvant atteindre Les 28 cœurs, 4GPU et 1,5 To de RAM.

Ce n'est pas un nouveau mouvement Apple, car avant le lancement de l'Apple Watch, il avait été vu pour la première fois sur Instagram avec des célébrités comme Beyonce ou Katy Perry. Le fait que Calvin Harris, l’un des DJ les plus célèbres au monde, utilise supposément le nouveau Mac Pro pour mixer de la musique fait que le public comprend que c’est une machine qui convient le mieux.

Il reste à savoir quand Apple décidera d'annoncer un appareil présentant ces caractéristiques, mais étant donné qu'il est destiné à un marché de niche très spécifique, de préférence des professionnels capables d'amortir les achats de ce calibre avec leur travail. annonce sur les réseaux sociaux et par communiqué de presse.

Source

About admin

Check Also

Si vous utilisez l'une de ces fonctions de Windows 10, préparez-vous à disparaître | La technologie

Ils sont sur le point de disparaître des applications dans Windows 10 que vous devriez …

Laisser un commentaire