Home / Cryptomonnaie / Les 5 crypto-monnaies les plus appréciées: applications décentralisées et confidentialité | Cryptologeek

Les 5 crypto-monnaies les plus appréciées: applications décentralisées et confidentialité | Cryptologeek

Entre le 2 et le 8 novembre, les crypto-monnaies ont présenté des fluctuations variées qui ont conduit nombre d’entre elles à baisser leurs prix, bien que certaines aient connu des hausses. Bitcoin a enregistré une baisse moyenne de -4,04% au cours des sept derniers jours, après s'être classé parmi les 5 meilleures crypto-devises la semaine dernière.

Après avoir séjourné au-dessus de 9 000 USD, le prix de la BTC chute ce 8 novembre pour revenir aux gammes de 8 000 USD. À la fin de cet écrit, la CTB est cotée à 8.822 USD. Ether (ETH), tombe et perd environ -0,31% dans la semaine. Le litecoin (LTC) est en hausse et progresse de 3,03%, tandis que le taux de XRP de Ripple baisse également de -5,32% et que les flux de trésorerie en bitcoins augmentent de 0,81%.

Parmi les projets les plus appréciés cette semaine figurent les projets tezos (XTZ), sourire (GRIN) et decred (DCR), avec des augmentations allant de 15% à 34%. Les cinq crypto-monnaies sont complétées par le faisceau (BEAM) et la lumière (XLM), dont les prix ont progressé de 10,81% et 4,31%, respectivement.

Tezos

La plateforme Tezos se concentre sur le développement de contrats intelligents et d'applications décentralisées (Dapps). Le prix de la crypto-monnaie native de ce réseau XTZ secoué ces derniers jours entre USD 0,8791 le 2 novembre et USD 1,16 au moment de la rédaction de cet article, son augmentation était de 34,04%, environ.

Après être resté plus ou moins stable, entre 6 et 7 de ce mois, le prix de XTZ a fait un bond important de passer de 0,9516 USD à 1,16 USD. À ce jour, il a subi des corrections, mais il continue d'augmenter. La capitalisation boursière des tezos il est d'environ 757 millions USD et son commerce quotidien de 54,1 millions. Il est principalement commercialisé sur les plateformes Coinbase et Binance.

L’augmentation du prix des tezos est liée aux informations fournies par la maison d’échange Coinbase, par laquelle elle a annoncé le lancement d'un système de récompenses pour piquetage (participation ou propriété de tezos) dans sa plateforme. La nouvelle fonctionnalité de la maison d'échange est destinée à ses utilisateurs enregistrés aux États-Unis. Le service offre un rendement annuel d’environ 5% d’intérêt sur les soldes détenus dans XTZ.

Source: Coincheckup.com

Sourire

La crypto-monnaie axée sur la confidentialité enregistré Cette semaine une augmentation progressive de son prix. Cette avance est en moyenne de 17,50% au cours des sept derniers jours.

La valeur de GRIN a sensiblement augmenté à partir du 3 novembre, passant de 1,05 USD à 1,17 USD. culminant à 1,25 USD le 6 novembre. À compter de cette date, des corrections ont été apportées, qui seraient de 1,12 USD à la clôture de ce rapport. La capitalisation boursière s'élève à 28,4 millions USD et le volume quotidien des échanges à 33,3 millions USD. Ses principaux marchés se déplacent à Bitforex.

Parmi les annonces sur le développement de la plate-forme est la préparation de la feuille de route cryptoactive pour l'année prochaine, à laquelle ils invitent les membres de la communauté à participer. Ils encouragent également la participation à l'organisation de colloques pour un événement destiné à discuter du développement d'un cryptoactif appelé GrinCon1.

Avec cette augmentation, la crypto-monnaie connaît une reprise, après que ses prix aient chuté de manière significative à la fin du mois de septembre dernier. GRIN partage la plupart de ses fonctionnalités avec BEAM, les deux sont basés sur le protocole MimbleWimble, bien qu'ils maintiennent certaines différences.

Source: Coincheckup.com

Decred

Decred (DCR) se classe pour la deuxième semaine consécutive parmi les plus prisées. Dans ces sept jours croissance enregistrée 15,07%. La crypto-monnaie est passée de 17,63 USD en début de semaine à 19,86 USD au moment de la rédaction de la présente note.

Après plusieurs fluctuations, l’avance de prix s’observe principalement depuis le 4 novembre. avec un maximum de 22,26 USD. Les jours suivants, il tombe à 19,02 USD et reprend le 7 novembre à 21,91 USD. À partir de cette date, il tombe à nouveau jusqu'à 19,80 USD. La capitalisation est de 214 millions USD, avec un commerce quotidien de 13,9 millions USD. CoinEx et Binance sont parmi les principaux marchés.

La plateforme Decred forme un réseau P2P open source. Cette semaine a rapporté, à travers plusieurs tweets, environ votre participation lors de l'événement Web Summit 2019, qui s'est déroulé du 4 au 7 novembre à Lisbonne, au Portugal. Là, ils ont installé un stand pour promouvoir le projet.

Source: Coincheckup.com

Poutre

Beam est une autre crypto-monnaie axée sur la confidentialité Il est situé entre les cinq cryptomonnaies le plus apprécié, avec un prix compris entre 0,6198 et 0,6405 USD au cours des 7 derniers jours. Sa croissance était de plus de 10%, environ.

La valeur la plus élevée de la semaine a été enregistrée ce 6 novembre (atteignant 0,7748 USD), pour redescendre à 0,7427 USD le lendemain. Sa valeur a continué à baisser les jours suivants, jusqu'à atteindre le prix actuel. La capitalisation boursière s'élève à 28 millions USD et les échanges commerciaux des dernières 24 heures se sont élevés à 38,4 millions USD.

Un nouveau processeur de paiement pour BEAM, créé par la communauté, a été publié cette semaine. C'est à propos de BeamPay, qui peut être facilement intégré à n’importe quel magasin en ligne, comme expliqué dans son bulletin hebdomadaire. En parallèle, certaines manifestations ont été promues sur Twitter. Parmi ceux-ci, l'un sur la confidentialité et la finance décentralisée (DeFi), auquel participe le PDG, Alex Beam.

Source: Coincheckup.com

Stellaire

Pour la deuxième semaine consécutive, la lumière est parmi les plus appréciées. Sa plus haute valeur enregistré le 5 novembre, quand il a atteint 0,0829 USD. Après cette date, une légère baisse a été enregistrée jusqu’à atteindre la valeur observée à la clôture de cette note, à savoir 0,0716 USD.

Au début de la semaine, le prix était de 0,0703 USD. Le prix de XLM, en moyenne, a augmenté de 4,31% pendant ces 7 jours. Capitalisation boursière il est d'environ 1 445 millions USD, et son commerce quotidien de 276 millions USD.

L’actualité la plus importante de cette semaine, liée à Stellar, concerne le brûler plus de la moitié des lumens Ils étaient en circulation. Le mouvement a été annoncé par son PDG, Denelle Dixon, lors de la première journée de la conférence Stellar Meridian. Ensuite, cela a été expliqué en détail dans une publication sur le blog officiel du projet. L'action impliquée la destruction de 55 milliards de lumens. De cette manière, l’offre de 105 milliards à 50 milliards de jetons a été amenée, ce qui représente une réduction de 52,38%.

Source: Coincheckup.com

Source

About admin

Check Also

Dai multi-collatéral prend MakerDAO au-delà de Ethereum

MakerDAO les utilisateurs peuvent enfin utiliser plusieurs crypto-devises pour sauvegarder le stablecoin de Dai. Multi-Collateral …

Laisser un commentaire