Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575733813.9646470546722412109375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Les actions de Disney gagnent 5% après des résultats meilleurs que prévu dans le rapport sur les résultats du quatrième trimestre | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / A la une / Les actions de Disney gagnent 5% après des résultats meilleurs que prévu dans le rapport sur les résultats du quatrième trimestre

Les actions de Disney gagnent 5% après des résultats meilleurs que prévu dans le rapport sur les résultats du quatrième trimestre

Walt Disney, une multinationale californienne spécialisée dans les médias de masse et le divertissement, a annoncé jeudi son rapport sur les résultats du quatrième trimestre de 2019. Ayant dépassé les prévisions des analystes concernant le bénéfice par action et le chiffre d’affaires, le titre se négocierait 5% de plus à la fin de jeudi.

Estimation des revenus et du bénéfice par action de Disney Beat Refinitiv

Refinitiv avait estimé le bénéfice ajusté par action de Disney à 95 cents au quatrième trimestre. La prévision de revenus était de 19,04 milliards de dollars. Surpassant les estimations, Disney a publié un bénéfice par action ajusté de 1,07 USD, tandis que le chiffre d'affaires était de 19,1 milliards USD.

Les actions de Disney ont ouvert à 132,31 $ jeudi. Suite à la publication du rapport sur les résultats du quatrième trimestre, le cours des actions a atteint 140 $, son niveau le plus bas en juin 2019. Le vendredi, le titre a légèrement perdu pour s'établir autour de 138 $, clôturant la semaine à 137,89 $.

Disney a publié son rapport sur les résultats du quatrième trimestre une semaine avant le lancement de son rapport. service de streaming, Disney +. Prévu pour le marché le 12 novembreth, le service coûtera 69,99 $ par an (6,99 $ par mois) et devrait permettre de rendre divers contenus plus accessibles aux téléspectateurs, notamment ceux de Disney, Marvel, Pixar, Star Wars et bien d’autres encore.

Bob Iger, directeur général de Disney, a déclaré dans un entretien avec CNBC que Disney + avait fait l'objet de tests approfondis aux Pays-Bas. Les tests, a-t-il commenté, ont souligné que la plate-forme est prête à être rendue publique. Bob a ajouté que la démographie des utilisateurs, selon les tests, s’avérait bien plus importante que ce à quoi la société aurait pu s’attendre.

Autres chiffres visibles inclus dans le rapport sur les résultats du quatrième trimestre

Les autres chiffres remarquables mis en avant dans le rapport sur les résultats du quatrième trimestre incluent des revenus de 6,5 milliards de dollars pour les réseaux de médias. Un autre chiffre d'affaires de 6,7 milliards USD serait lié aux parcs et centres de villégiature au quatrième trimestre de 2019. Disney a également généré un chiffre d'affaires de 3,4 milliards USD des services de diffusion directe aux consommateurs, tandis que le divertissement en studio a généré des revenus de 3,3 milliards USD pour l'entreprise. Quatrième trimestre 2019.

le manifestations en cours à Hong KongCependant, ils ont été mis en évidence en tant que facteur contribuant à ce que le parc Disney de la région reste sous pression en tant que source de revenus. Selon le PDG, les visites aux États-Unis pourraient avoir été retardées au quatrième trimestre, car la majorité des visiteurs attendaient le lancement de l'attraction Star Wars à Disneyland et à Disney World.

Les analystes boursiers ont prévu une nouvelle hausse des actions de Disney au cours de la semaine à venir.

Source

About admin

Check Also

L'immobilier britannique rebondira d'ici 2024 – Savills

L’immobilier britannique pourrait se diriger vers un rebond majeur dans le cinq prochaines années, après …

Laisser un commentaire