Home / Cryptomonnaie / Les dépôts Bitcoin sur Coinbase ne nécessitent plus que trois confirmations

Les dépôts Bitcoin sur Coinbase ne nécessitent plus que trois confirmations

Coinbase vient de publier une nouvelle annonce, qui indique qu’elle réduira le nombre de demandes de confirmation pour quatre actifs cryptographiques sur sa plate-forme.


La plus grande bourse de cryptage des États-Unis a apporté des changements bienvenus à sa plate-forme. Coinbase vient d'annoncer qu'il a modifié les exigences de confirmation pour quatre crypto-devises différentes, notamment Bitcoin, Ethereum Classic, Zcash et Litecoin.

Portefeuille Coinbase USDC

Quels changements Coinbase a-t-il introduits?

Jusqu'à présent, Coinbase imposait des exigences de confirmation strictes pour chacun des actifs susmentionnés. La plupart de ces conditions ont été mises en place il y a plus d'un an. À l’époque, l’échange n’avait pas d’approche cohérente pour informer les utilisateurs de l’obligation de confirmation de chaque pièce.

Cela a conduit à des situations où certains actifs ont fini par avoir des exigences de confirmation trop conservatrices, alors que d'autres n'en avaient pas assez. Trois des quatre actifs énumérés ci-dessus figuraient parmi ceux qui comportaient un nombre d'exigences de confirmation plus élevé que nécessaire, comme le reconnaît la bourse dans son nouveau déclaration.

Bitcoin, par exemple, a nécessité 6 confirmations jusqu'à ce point. Maintenant, Coinbase réduit ce nombre de moitié, la nouvelle exigence n’étant plus que de 3. ETC a requis 5676 confirmations. À présent, Coinbase est prêt à réduire ce nombre à 3527. Dans le cas de ZEC, le nombre de confirmations nécessaires était 18. A partir de maintenant, il ne sera plus que 12.

LTC, d’autre part, nécessitait jusqu’à présent six exigences, mais Coinbase estime à présent que ce nombre devrait être deux fois plus élevé. Ce nombre a donc été porté à 12. En d’autres termes, BTC, ETC et ZEC verront désormais beaucoup dépôts plus rapides, mais dans le cas de SLD, le processus durera un peu plus longtemps qu’avant. Coinbase estime que cela est nécessaire pour réduire les risques et prévenir des problèmes tels que les attaques de 51% ayant une incidence sur les clients de la bourse.

Les modifications apportées s'inscrivent dans le cadre des efforts constants de Coinbase visant à garantir la meilleure expérience client possible, sans pour autant sacrifier la sécurité de la plate-forme et des fonds des utilisateurs. En tant que tel, la bourse est toujours prête à procéder à de nouveaux ajustements, dans la mesure où elle peut maintenir ses normes de sécurité extrêmement élevées.

Est-ce que vous négociez sur Coinbase? Que pensez-vous de la décision de l’échange de modifier le nombre de besoins? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires.


Images via Shutterstock

Source

About admin

Check Also

Après un régime de Ponzi de 4,4 milliards de dollars, le cofondateur de OneCoin risque 90 ans de prison; CryptoQueen à découvrir

Konstantin Ignatov fait maintenant face à une peine de quatre-vingt-dix ans d'emprisonnement pour son rôle …

Laisser un commentaire