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Les marchés des carburants se stabilisent avant le basculement de l'OMI | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
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Les marchés des carburants se stabilisent avant le basculement de l'OMI

Panique occasionnée par la rareté du diesel et d’autres distillats moyens résultant de l’introduction récente
les règles relatives à la pollution marine ont disparu, même si les primes de distillat ont enregistré de nouveaux plus bas
dans deux ans.

Début janvier
l'année prochaine en vertu des nouvelles règles de contrôle de la pollution approuvées par l'International
Maritime (OMI), tous les navires opérant dans les océans seront tenus de naviguer
en utilisant du carburant avec des quantités minimales de soufre. Alternativement, les navires seront
nécessaires pour utiliser des systèmes d'épuration des gaz d'échappement appelés épurateurs.

Les armateurs et les négociants en carburant ont toutefois exprimé leurs préoccupations
que le passage au fioul à faible teneur en soufre (LSFO) ou
L’essence marine issue du mazout à haute teneur en soufre pourrait causer une pénurie
et des hausses de prix.

Mais tout comme les autres combustibles distillés tels que ceux utilisés par les chemins de fer, les compagnies aériennes, les foreurs de pétrole et de gaz, le carburant marin est
bien raffiné.

En mars de cette année, les Etats Unis.
Conseil des conseillers économiques à travers un rapport
a mis en garde les intervenants en disant
qu’une pénurie d’essence pourrait faire grimper les prix d’autres utilisateurs, ce qui pourrait
déplacer le fardeau sur les fabricants et les consommateurs.

«Le manque à gagner sera
déclenchera probablement une hausse des prix, bien que les estimations des chocs de prix sur les carburants
diesel, l’essence et le carburéacteur varient beaucoup », a déclaré un membre du Conseil.
rapport annuel.

"NOUS. consommateurs de carburant
peut donc payer des prix plus élevés à moyen terme ", a déclaré le Conseil
Rapport du président ”, CEA, 2019).

Mais le carburant marin prévu n’a pas pu se produire, il reste des stocks d’essence et d’autres distillats moyens.
plutôt stable.

Prix ​​à terme de l’essence pour
Les stocks livrés au cours de l’année prochaine sont supérieurs de 17 dollars le baril à ceux du Brent, ce qui représente une baisse par rapport à l’année dernière.
marge de 19 $ au cours de la même période. Les nombres
ne montre aucun signe de pression sur les prix.

Les contrats à terme sur l’essence se négocient à l’arrière, mais les six mois
le calendrier n'est pas grand par rapport à la norme de la dernière décennie et est certainement plus étroit
que le backwardation Brent.

Rapports de position rédigés par la marchandise américaine
Futures Trading Commission et ICE Futures Europe ont déclaré que les fonds spéculatifs sont
ne pas s'attendre à une pénurie aiguë de distillats moyens dans un proche avenir.

Les gestionnaires de fonds prévoient un distillat plus fort
des prix plutôt que des baisses, couplés à des ratios de position haussiers par rapport à baissiers
de 1,6: 1.

Mais les gestionnaires de portefeuille ne sont pas aussi optimistes à propos de
brut, le ratio long-short en contrats à terme et options étant de 3,7: 1.

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