Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575960766.1789910793304443359375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Les utilisateurs migrent plus d'un million de DAI aux premières heures du protocole multicolatéral | Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Les utilisateurs migrent plus d'un million de DAI aux premières heures du protocole multicolatéral | Cryptologeek

Les utilisateurs migrent plus d'un million de DAI aux premières heures du protocole multicolatéral | Cryptologeek

Au cours des premières heures qui ont suivi son activation, plus de 1 000 000 de jetons de la version précédente (SAI) ont été migrés vers la nouvelle version de la crypto-monnaie ancrée au dollar sur la plate-forme multicolatérale DAI. Stablecoin, qui conservera la dénomination de DAI. Cela a été rapporté lundi 18 novembre sur le compte Twitter officiel de MakerDAO, l'organisation derrière la plate-forme.

Dans la publication MakerDAO indique que pendant les deux premières heures, le chiffre indiqué dans DAI était de 1 117 765. Ce montant a augmenté et dépassé 1 800 000 DAI peu après, comme on peut le voir sur le site. Sai2Dai, à travers lequel vous pouvez suivre la migration en temps réel. Au moment de la rédaction, le nombre total de migrants Cela équivaut à 1,84% de l’alimentation totale entre UPS et DAI.

Source: sai2dai.xyz

Le processus de migration de la version existante correspond à la création d’une partie de MakerDAO d’un nouvelle version du jeton émis via le protocole de prêt Maker. Chaque contrat d’emprunt avec nantissement en ether (ETH), le jeton natif du réseau Ethereum, a généré l’émission de DAI.

Désormais, outre l’ETH, les utilisateurs du protocole de prêt pourront fournir d’autres monnaies cryptographiques en guise de garantie pour leurs DAI, telles que BAT, REP et OMG. Au cours des premières heures d'activité du protocole multicolatéral pour la CIM, il se distingue la création de plus de 200 000 nouveaux jetons avec garantie en BAT.

Grâce à Twitter, le compte de suivi de la création DAI, @MakerDaiBot. signale que la création de ce montant de DAI s’est faite par le biais d’un contrat par lequel l’utilisateur garantissait au total 2 025 000 MTD (soit environ 527 324 USD).

Comment migrer d'UPS vers DAI?

Les utilisateurs qui possèdent des fonds dans l'onduleur maintenant appelé doivent migrer vers la nouvelle version de DAI. Au contraire, les fonds non migrés seront liquidés par la plateforme. La période de grâce pour l'exécution de ce processus n'est pas encore définie, a déjà signalé MakerDAO. En fait, ils n'ont pas donné de temps estimé pour la migration de plus de 100 000 000 d'onduleurs existants.

Pour migrer D'UPS à DAI, les détenteurs de jetons peuvent accéder au site Web de Maker, où ils peuvent exécuter le processus. L'option de migration est également activée pour les bourses ou les bourses qui prennent en charge la devise ancrée.

Par exemple, le app Wini Wallet, développé en Argentine, a déjà effectué une première opération de migration. Cela a été rapporté par l'équipe de ladite application dans leurs réseaux sociaux. Dans le même tweet, il a été signalé que l'option de migration n'était pas encore directement intégrée à l'application, alors que le groupe public de Wini Wallet sur Telegram a déclaré être en cours d'intégration.

D'autres développeurs de portefeuilles, tels qu'Atomic Wallet, prennent déjà en charge la norme DAI multicolatérale. L'équipe MyEtherWallet (MEW) rapporté Quoi aura l'option disponible à partir du 26 novembre prochain.

Des plates-formes d’échange et de financement décentralisées (DeFi) telles que DDEX ont également déclaré qu’elles intégreraient le système dans 24 heures. le support pour la nouvelle version du Stablecoin. DeFi Saver, une plate-forme intégrant le protocole Maker, a également signalé que son site Web est déjà actif afin que ses utilisateurs effectuent la migration vers MCD.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire