Home / Cryptomonnaie / L'IRS et le Global Tax Enforcement analysent les fraudeurs fiscaux et les criminels

L'IRS et le Global Tax Enforcement analysent les fraudeurs fiscaux et les criminels

La division criminelle du Internal Revenue System (IRS) américain a récemment annoncé qu’elle était capable d’identifier des dizaines de personnes qui utilisaient des cryptomonnaies pour se soustraire à l’impôt ou commettre des crimes sans se faire prendre. Selon l'IRS, les informations ont été recueillies après une réunion entre des responsables de plusieurs autres pays, notamment le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et les Pays-Bas.

Grâce aux données partagées, le département a été en mesure de trouver de nouvelles pistes à suivre. Ryan Korner, agent principal, a affirmé que le cybercriminalité Division de l'IRS développe une expertise dans le suivi des personnes qui déplacent de l'argent. Il y a six mois, a-t-il dit à Bloomberg, l'unité n'avait pas les mêmes outils que ceux qu'elle utilise actuellement.

Maintenant, l'IRS se concentre sur la lutte contre les cas de évasion fiscale qui sont liés à cryptos. Korner a affirmé que fraude fiscale Ce n'est pas un nouveau crime, mais la technologie qui aide les gens à le commettre avec plus de sophistication qu'auparavant. Ces dernières années, l’agence a eu du mal à s’attaquer à ce type de criminels parce que sa technologie n’était pas à jour, mais elle a finalement rassemblé les bons outils pour le poste.

Le département prépare également un nouveau cyber-audit, qui enverra plus de 10 000 lettres à des personnes afin de les exposer à des sanctions si elles ne paient pas leurs impôts au gouvernement. Pour éviter de punir les personnes ignorantes, l'IRS a a publié ses nouvelles directives pour payer des taxes cryptographiques il y a quelques mois. Maintenant, ils vont suivre les personnes qui ne les respectent pas.

Source

About admin

Check Also

Libra effectue 51 000 transactions dans son testnet et poursuit le développement du projet

Malgré tous les obstacles juridiques, le projet de crypto-monnaie de Facebook, le Stablecoin Livre, continue …

Laisser un commentaire