Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575734244.4270379543304443359375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

LocalEthereum ajoute la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies, à commencer par bitcoin | Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / LocalEthereum ajoute la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies, à commencer par bitcoin | Cryptologeek

LocalEthereum ajoute la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies, à commencer par bitcoin | Cryptologeek

LocalEthereum, la plate-forme d’échange décentralisé d’éthers non-dépositaires, a annoncé le 18 novembre l’ajout de la prise en charge de Bitcoin (BTC), elle sera donc désormais appelée LocalCryptos.

La démarrage a officialisé l'annonce avec un article de blog, dans lequel il est expliqué qu’ils continueront à offrir leurs rampes d’échange de monnaies fiduciaires aux actifs cryptographiques du monde entier, comme ils le font depuis leur fondation en 2017, avec la variante qui inclut désormais le bitcoin et en ajoutera bientôt d’autres crypto-monnaies Dans LocalCryptos, services d'entiercement, communément appelés l'engagement de BTC utilisent un système non privatif qui profite de des scripts Bitcoin

LocalCryptos vous donne, à vous, l'utilisateur, le contrôle. Vous avez les clés privées de vos pièces à tout moment. Notre équipe est là lorsque vous avez besoin de nous et n'intervient pas lorsque vous avez besoin d'intimité et de liberté.

L'équipe LocalCryptos

L'annonce a été prise sur Twitter comme un défi direct à LocalBitcoins, comme l'a exprimé l'utilisateur Simón Lovera dans le tweet suivant:

La société avait gardé sa communauté en suspens grâce à une campagne d'intrigues qui promettait une bonne annonce et invitait ses abonnés à deviner sur quoi on travaillait. Par conséquent, Simón Lovera s'est également dit surpris par la notification de LocalCryptos. "Eh bien, je m'attendais à beaucoup de choses, mais je ne m'y attendais vraiment pas … Wow, j'ai touché beaucoup de P2P BTC", écrit-il dans un autre tweet.

La compétition commence

Cryptologeek Il a parlé avec Santiago Sánchez, Engagement de la communauté pour l’Amérique latine de LocalCryptos, qui a expliqué les intentions évoquées par l’équipe.

LocalBitcoins est le MySpace du commerce peer to peer. Ils sont à l’avant-garde car c’était la première plateforme de ce type sur le marché et jusqu’à présent ils n’ont pas eu de véritable adversaire, mais nous le sommes maintenant. Oui, nous les mettons au défi.

Santiago Sánchez, Engagement de la communauté LocalCryptos

L’équipe de LocalCryptos précise que le Commerce P2P il a explosé après que LocalBitcoins ait inventé la fonction de dépôt de garantie, bien que «les plateformes de ce type soient centralisées, gardées et loin du privé. Ces plateformes sont vulnérables aux piratages et aux vols, en tant qu’échange centralisé ».

Michael Foster, PDG de LocalCryptos a noté que désormais les utilisateurs de LocalBitcoins ils ont la possibilité de transférer leur réputation commerciale vers leur nouveau profil chez LocalCryptos, ce qui ne les obligera pas à recommencer.

La publication de la société indique que LocalEthereum, maintenant LocalCryptos, a été la première plateforme de négociation entre pairs pour Ethereum. Il ajoute qu'il compte environ 100 000 personnes inscrites dans le monde. Parallèlement, il explique qu’au cours d’une journée normale, environ 1 000 utilisateurs sont en ligne dans 70 pays et plus de 200 opérations ont été effectuées.

La plate-forme prend en charge toutes les normes de connexion de portefeuille, notamment Web3, U2F, WalletConnect, Portis et Fortmatic. La société ajoute que, dans un court laps de temps, Il prendra également en charge certains des jetons Ethereum les plus populaires.. «Nous allons développer un nouveau contrat intelligent pour gérer les jetons ERC20 et, dans les futurs jetons ERC721 ".

En ce sens, Santiago Sánchez a expliqué que la communauté aura la possibilité de voter pour choisir la prochaine étape, en plus du cours suivi par le marché. "Ce n'est pas que nous allons ajouter des milliers de crypto-devises en même temps, car la demande est insuffisante, cela affecterait plutôt le marché de manière négative."

Une autre fonctionnalité annoncée par la société est que la plate-forme offrira la possibilité d'utiliser une messagerie chiffrée. Toutes les communications seront cryptées bout à bout, en utilisant un protocole similaire au signal.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire