Home / Jeux vidéo / Maintenant, vous pouvez voir le druide de Diablo 4 en action dans 20 minutes d'un nouveau jeu.

Maintenant, vous pouvez voir le druide de Diablo 4 en action dans 20 minutes d'un nouveau jeu.

C'est l'une des classes jouables de la démo de la BlizzCon 2019.

Pour Mario Gmez / 8 commentaires

Les assistants de la BlizzCon 2019 ont eu l’occasion d’essayer une démo de la récente annonce Diable IV avec les trois classes de caractères confirmées à ce jour. Parmi eux se trouve le druide, qui a maintenant été vu dans un gameplay a commenté 20 minutes partagées par Game Informer.

Comme vous pouvez le constater, le druide combat en combinant magie élémentale, animaux domestiques et transformations. Au cours de la démo (plutôt limitée), deux loups très résistants accompagnent le personnage, plus ou moins comme ce fut le cas avec l'assistant médical de Diablo III, mais à une échelle beaucoup plus petite. Lorsqu'il n'utilise pas la magie, il se transforme en loup-garou pour attaquer individuellement ou en ours dans la zone, bien que toutes ces compétences puissent être modifiées avec différentes variantes.

Le lancement de Diablo 4 n’est pas clair, mais entre-temps, vous aurez tout le temps de voir les résultats. jeu de brbaro. Et on suppose que nous pourrons bientôt en voir un autre avec la sorcière, bien sûr. D'autre part, nous avons partagé certains impressions qui réunissent les principales nouveautés du RPG Blizzard attendu.

Plus sur: Diable IV et Blizzard.

Source

About admin

Check Also

Crytek lance Neon Noir, une référence en matière de lancer de rayons compatible avec les cartes Nvidia et AMD dans News ›Brief

Après plusieurs mois de développement, Crytek a enfin lancé Neon Noir, un outil de mesure …

Laisser un commentaire