Home / Geek / Personne d'intérêt: la mort de Root expliquée | Écran Rant

Personne d'intérêt: la mort de Root expliquée | Écran Rant

Voici la racine choquante Personne d'intérêt Saison 5 sortie expliquée. Personne d'intérêt a été créé par Jonathan Nolan, le frère du cinéaste Christopher Nolan. Jonathan a écrit la nouvelle Mémento était basé sur et a travaillé sur les scénarios pour Le prestige, Interstellaire et les deuxième et troisième films en Le Chevalier Noir trilogie.

Jonathan Nolan est devenu connu ces dernières années pour avoir créé la série HBO Westworld, qui était basé sur le film de science-fiction de 1973 de Michael Crichton. Le spectacle se déroule dans un parc à thème futuriste où les invités interagissent avec des androïdes réalistes, qui commencent à prendre conscience après des années d’abus. La première saison a été saluée par ses performances, notamment Evan Rachel Wood, Thandie Newton et Jefferey Wright, et par une exploration réfléchie du concept. La deuxième saison a eu une réaction plus mitigée, avec des critiques concentrées sur son complot compliqué et son rythme lent. Une troisième saison arrivera en 2020.

Apparenté, relié, connexe: Paul, apôtre du Christ, fut le retour de Jim Caviezel à l'épopée biblique

Jonathan Nolan est également le créateur de Personne d'intérêt, une série de thrillers mettant en vedette Jim Caviezel (La passion du Christ). Le principe implique le génie reclus Finch (Michael Emerson, Perdu) recrute John Reese de Caviezel pour traquer les suspects communiqués par "The Machine". Ceci est un A.I. créé pour le gouvernement et a gagné en sensibilité avec le temps. Les deux premières saisons suivaient un format procédural, mais les séries ultérieures exploreraient également des thèmes uniques de science-fiction. L'émission a pris fin en 2016 après cinq saisons qui se sont soldées par des morts majeures, notamment le pirate informatique Root.

Racine (Amy Acker, Cabane dans les bois) est apparu pour la première fois en tant qu'invité dans la saison 1, avant de devenir progressivement un personnage de soutien majeur au cours des saisons suivantes. Root est devenu un favori des fans qui a procuré un soulagement comique aux débats en plus d’être pratique avec les armes à feu. La dernière saison de Personne d'intérêt traite avec l'équipe qui tente de vaincre Samaritan, un système de surveillance de masse. L'épisode 100 découvre que cette machine envoie des agents pour tuer Finch et, après avoir évité de peu les assassins, Root le conduit en sécurité. Malheureusement, un agent guette le long de leur route et vise Finch à travers un viseur de tireur d’élite; Root essaie de le sauver mais prend la balle à sa place.

Finch apprend plus tard que Root est décédée de sa blessure et s’engage à détruire le Samaritain. The Machine assume également la voix de Root et semble même montrer son intérêt amoureux pour Shaw lors de la finale, partageant les véritables sentiments de Root pour l'ex-Marine. La mort de choc de Root dans Personne d'intérêt La saison 5 a bien cerné les enjeux des derniers épisodes et, bien que la scène finale de la série laisse une porte ouverte à une possible retombée, elle a réussi à offrir une excellente fin pour la série.

Prochain: Série sur les personnes d'intérêt Revue finale et discussion

Source

About admin

Check Also

Corsair a lancé ses ventilateurs iCue QL RGB avec des lumières de tous les angles

Corsair a annoncé l’arrivée de ses ventilateurs iCUE QL RGB qui permettront à l’utilisateur de …

Laisser un commentaire