Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575732336.7934288978576660156250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Popularité des jetons Ethereum, contribution du "Fonds inconnu" et des chaînes Bitcoin Cash | Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Popularité des jetons Ethereum, contribution du "Fonds inconnu" et des chaînes Bitcoin Cash | Cryptologeek

Popularité des jetons Ethereum, contribution du "Fonds inconnu" et des chaînes Bitcoin Cash | Cryptologeek

Cette semaine, les bitcoins restent aux alentours de 8 000 USD. Bien que le 10 novembre, il y ait eu une augmentation qui a ramené la valeur du bitcoin au-dessus de 9 000 USD par unité, à partir du 11e jour, le prix est revenu à une valeur avoisinant 8 000 USD. Au moment de la rédaction de cet article, le prix est USD 8 670, selon le calculateur de prix CriptoNoticias.

Une étude de l’équipe de recherche Coin Metrics, publiée le 12 novembre, fournit des données démontrant que le Augmentation de l'activité des jeux de cartes à collectionner Gods Unchained considérablement, enregistrant un volume de presque 500 000 transferts quotidiens de ses jetons non consommables (NFT), à la fin de la semaine dernière.

Avec CriptoNoticias, les parties intéressées peuvent se tenir au courant de l’évolution des prix du marché du bitcoin, de l’éther, du bitcoin et du litecoin par rapport à la devise locale. Pour ce faire, vous pouvez visiter la section de Marché latino, qui a un calculateur de prix pour convertir rapidement et facilement.

Parmi d'autres nouvelles intéressantes, un communiqué de presse publié cette semaine par une organisation anonyme a annoncé un soutien économique aux initiatives axées sur la confidentialité des utilisateurs. L'identité des membres de l'organisation n'a pas été révélée, mais en raison de leur anonymat et du fait qu'ils prétendent utiliser le site du forum 4chan, a été liée au groupe de cyber-activistes Anonymous.

Ce sont les nouvelles les plus remarquables:

  • Un rapport de métrique indique en détail que les jetons Ethereum dépasser de plus en plus de capitalisation boursière. La norme ERC-721, particulièrement utile pour la création d'objets de collection numériques, jouit d'une grande popularité, tirée par le jeu de cartes Gods Unchained.
  • Une organisation identifiée comme anonyme créé une instance de financement sous le nom de "Fonds inconnu", avec lequel ils contribueront un total de 75 000 000 USD en bitcoins (BTC) pour des projets mettant l'accent sur la protection des données personnelles, des outils pour l'anonymat en ligne, des crypto-monnaies et des blockchains.
  • La fourche forte (fourchette dure) prévu Bitcoin Cash, prévu pour le 15 novembre, généré une division blockchain de la crypto-monnaie. Bien que le fork ait abouti et que la nouvelle version du logiciel client Bitcoin ABC 0.20.6 ait été installée, un groupe important de mineurs inconnus n’a pas terminé la mise à jour de leurs nœuds et elle maintenait l'exploitation minière dans l'ancienne chaîne, sous le client Bitcoin ABC version 0.19.0.
  • La banque centrale de Colombie publié un document dans lequel il annonce les conclusions de l'analyse de la recherche universitaire sur les crypto-monnaies. Argue que le système s'éloigne de son objectif initial d'être un réseau distribué et indépendant, parce qu’il ressemble à un réseau avec un faible niveau de distribution, centralisé dans la tâche de certains agents, avec un degré élevé d’interaction avec la structure financière traditionnelle.
  • Le fonds de capital-risque américain UU. Andreessen Horowitz (également connu sous le nom de a16z) a annoncé qu'il commencerait à accepter les documents pour le camp de formation gratuite de votre nouvelle école Spécial pour les futurs entrepreneurs de l'écosystème crypto-monnaie.

Aussi:

  • Difficulté minière Bitcoin a chuté de 7% lors de son dernier rajustement en novembrecomme le données de blockchain. C’est la plus forte baisse du réseau en 2019, une année caractérisée par une augmentation constante du taux de hash et, par conséquent, dans la difficulté de l'exploitation minière.
  • Konstantin Ignatov, le frère de la «reine disparue», Ruja Ignatova, a plaidé coupable à plusieurs accusations, y compris le blanchiment d’argent et la fraude. Arrêté en mars dernier, Ignatov a reconnu sa participation à la fraude sur la crypto-monnaie OneCoin et a signé un accord de coopération avec les autorités. ne ferait pas l'objet d'accusations criminelles supplémentaires, au-delà des infractions fiscales qui pourraient survenir.
  • Fédération des collèges des experts-comptables du Venezuela a publié une déclaration le 13 novembre, dans lequel il est indiqué qu'ils ne sont pas certains des directives juridiques en vigueur pour la tenue des registres comptables à petros (PTR). La guilde incertitude exprimée après l'annonce à travers lequel l’obligation d’établir la comptabilité des personnes morales, des sociétés publiques, des sociétés privées et des personnes physiques dans PTR a été décrétée.
  • Le développeur et directeur de la technologie de la démarrage House, Jameson Lopp, d'après tester sept clients différents d'un nœud Bitcoin complet, a de nouveau démontré, comme en 2018, que Official Bitcoin Core (0.19.0) est le logiciel de synchronisation le plus rapide et le plus efficace..
  • Les hackers ils ont exigé près de 5 millions USD en bitcoins de la société Petróleos Mexicanos (Pemex), affirmant également que la société avait perdu l'opportunité d'obtenir un "rabais spécial" en ne payant pas immédiatement après l'attaque, qui a ruiné une partie des systèmes informatiques de l'entreprise.

Si vous voulez connaître la signification de plusieurs mots de la terminologie de crypto-monde, vous pouvez les consulter dans le vaste Glossaire de Crypto News.

Ransomware: Il s'agit d'un programme malveillant qui, après avoir été installé sans autorisation sur l'ordinateur ou le périphérique mobile, chiffre la plupart des fichiers ou l'intégralité du disque dur, le rendant ainsi inaccessible à l'utilisateur. En échange de déchiffrer à nouveau les données détournées, les pirates demandent une rançon (paiement), généralement en crypto-devises, dont le montant dépend de la victime.

Crypte de la semaine:

Augur C’est un projet qui vous permet d’interagir ou de "miser" sur les prévisions d’événements futurs, tout cela grâce à sa plate-forme de marchés prédictifs. La plate-forme fonctionne de manière décentralisée, car les détenteurs du jeton REP (celui d'Augur) sont responsables de la détermination du résultat réel de l'événement. Pour apprendre, étape par étape, comment placer des paris sur Augur, nous vous invitons à consulter le didacticiel CriptoNoticias suivant:

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire