Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575958856.7615029811859130859375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Stablecoins peut être un moyen d'échange moderne s'il est bien conçu et réglementé | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Stablecoins peut être un moyen d'échange moderne s'il est bien conçu et réglementé

Stablecoins peut être un moyen d'échange moderne s'il est bien conçu et réglementé

La banque centrale américaine, la Réserve fédérale américaine, est connue sous le nom de Fed. Elle a finalement convenu que les pièces en dollars constituaient une menace pour le dollar en tant que moyen d’échange mondial. La Fed a déclaré que des billets comme la Balance de Facebook pouvaient être le «nouveau moyen d’échange». Cependant, la Fed a mis en garde que les pièces stables doivent être bien conçues et réglementées, rapporte The Block.

La Fed a publié son Rapport de stabilité financière Vendredi, il a expliqué que les entreprises mondiales telles que la Balance ont la capacité d’attirer une adoption généralisée dans le monde.

Le rapport indique toutefois que, s'ils sont mal conçus et associés à un manque de réglementation, les pièces en dollars peuvent constituer une menace pour la stabilité financière mondiale. Le rapport indique que les pièces en dollars devraient être facilement converties en monnaie fiduciaire nationale à la demande et pouvoir effectuer des paiements à temps. La banque centrale est d'avis que l'incapacité des détenteurs à liquider leurs pièces peut avoir des conséquences désastreuses sur les économies locales et mondiales, affectant les prix des actifs ainsi que la stabilité financière.

La banque centrale déclare que Stablecoins doivent se conformer aux directives et réglementations en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme. Le rapport ajoute que les émetteurs de pays stables doivent révéler leurs conditions de manière transparente, en expliquant comment leur capital fixe est lié à un actif donné. Le rapport ajoute que la confidentialité des données du titulaire est très importante et doit être bien gardée et maintenue.

La Fed soutient le récent déclarations du groupe G7 de la plupart des économies développées du monde, où les responsables financiers ont déclaré que les pièces stables comme la Balance ne devraient pas être lancées tant que tous les problèmes de réglementation et de surveillance sous-jacents n'auront pas été résolus. Dernièrement, la France et l’Allemagne ont exhorté les autres pays développés à interdire le lancement de la Balance dans leurs pays respectifs jusqu’à ce que toutes les préoccupations exprimées soient complètement résolues.

On peut dire que le rapport de la Fed est optimiste, malgré les quelques mises en garde et avertissements. Il semble que la Fed soit prête à travailler avec le Organisation Balance en repassant certaines des préoccupations soulevées par les décideurs.

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire