Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575960828.2197630405426025390625', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Swissquote abandonne la plate-forme de communication Pulse | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Finance / Swissquote abandonne la plate-forme de communication Pulse

Swissquote abandonne la plate-forme de communication Pulse

«Research», «Magazine» et «Insights», les trois principales plateformes de la salle de presse de Swissquote, resteront disponibles.

Le fournisseur suisse de services financiers et de trading en ligne Swissquote Group Holding SA (SWX: SQN) ferme son réseau social pour les traders Pulse.

Un administrateur de Pulse a publié ce qui suit remarquer:

«Nous vous informons par la présente que nous avons décidé de supprimer notre plate-forme de communication Pulse après une période de service de trois ans et de la retirer de notre salle de presse.

Avec «Research», «Magazine» et «Insights», les trois principales plates-formes de notre salle de presse restent en service et continuent de vous fournir les dernières informations et analyses sur les événements actuels du marché. Pour échanger avec d’autres traders, nous vous invitons à consulter nos canaux de médias sociaux tels que Twitter, qui deviennent de plus en plus populaires à cette fin.

Nous vous remercions d’utiliser la plate-forme Pulse et sommes impatients de vous accueillir sur nos autres plates-formes d’information interactives dans le futur ».

Pulse fournit à la communauté commerciale un environnement dans lequel il est possible de partager des idées, de poser des questions et d’apprendre les dernières nouvelles du marché et de la société.

À l’été 2017, Swissquote’s Pulse sorti de sa phase «beta». Ce changement a eu lieu environ un an après le lancement de la version bêta de Pulse, annoncé avec humilité par Swissquote sur sa page Facebook en août 2016.

Outre le partage d’idées, les traders utilisent souvent le réseau pour donner leur avis sur les services de Swissquote et suggérer des améliorations. Dans l’ensemble, le ton de la communication sur Pulse est amical et convient à ceux qui souhaitent obtenir des informations de la société ou d’autres négociants de manière moins formelle.

Pulse était disponible en quatre langues: anglais, français, allemand et italien. Il était ouvert à ceux qui ne possédaient pas de compte de trading chez Swissquote, car ils pouvaient se connecter via Facebook, Twitter ou LinkedIn. Désormais, ces canaux de médias sociaux remplacent efficacement Pulse.



Source

About admin

Check Also

Le jury plaide coupable du meurtre de Diana Quer à 'The Gum', mais ne considère pas la violation comme prouvée

30/11/2019 – 14:14 Mise à jour: 14h50 – 30/11/19 Le jury populaire a déclaré José …

Laisser un commentaire