Home / Cryptomonnaie / Tether est le plus gros jeton en volume des chaînes Ethereum et Tron

Tether est le plus gros jeton en volume des chaînes Ethereum et Tron

Il jeton de la Stablecoin attaché au dollar, Attache (USDT), reste au sommet du plus important en volume dans les chaînes de blocs de Ethereum et Tron, selon les données du site de métriques de la chaîne de blocs Cryptorank.

USDT, le jeton subsidiaire de l'échange crypto-monnaie Bitfinex, il reste au sommet des deux chaînes pour les transactions effectuées au cours des dernières 24 heures, avec plus de 84 900 Tx à son actif, bien au-dessus du symbole CPCT de la fondation homonyme de Singapour, une plateforme de trading de monnaie numérique abrégée telle que CPCT.

De plus, le jeton USDT se situe au sommet en termes de métriques du nombre de transferts et du nombre d'expéditeurs d'adresses uniques dans les 25 premiers jetons de la chaîne Ethereum.

La plate-forme de Vitalik Buterin Il existe quatre types de jetons: ERC20, ERC223, ERC 721 et ERC 827. Il existe une acceptation commune de la norme de jeton. ERC20, et cela est pleinement confirmé par les données. Ethereum compte environ 45 000 jetons différents, dont la grande majorité sont au standard ERC20.

Pour sa part, la blockchain de Justin SunTron a une similarité de jetons sur sa plateforme appelée TRC10, TRC20 et TRC721, ce qui totalise plus de 4924 jetons dans son écosystème.

Outre le symbole USDT, ils se distinguent par leur importance et leur volume dans les chaînes Tron, BitTorrent et Wink, toutes deux axées sur le divertissement avec la technologie. blockchain à travers des applications décentralisées.

Tron vs. Ethereum

S'il est vrai que les deux chaînes de blocs sont très différentes en termes d'opération et de mécanisme de consensus, il n'est pas surprenant de constater les similitudes que nous trouvons souvent entre les deux chaînes, ce qui crée une possibilité de comparaison entre les deux chaînes, en particulier dans le cas contraire. domaine de Dapps.

En ce sens, nous pouvons comprendre qu'Ethereum est supérieur à Tron par la capitalisation boursière, ce qui le maintient en deuxième position et reconnu comme l'altoin le plus important du marché. Cependant, le nombre de transactions sur le réseau Tron (TRX) et le nombre d'appels de contrats intelligents sont de loin supérieurs à la plate-forme de Buterin.

Si Ethereum compte plus de 45 000 jetons sur sa plate-forme, parmi les quatre variétés disponibles, la plate-forme Justin Sun contient un pourcentage relativement élevé de jetons actifs au détriment d'Ethereum. La plupart des jetons de ETH ils sont de la norme ERC20 et lors de l'explosion de la ICO En 2017, la création de jetons sur sa plate-forme a connu une croissance exponentielle, mais la grande majorité n'a pas passé les douze mois d'activité.

L’une des principales critiques formulées à propos de la plate-forme Tron réside dans le fait qu’elle n’a pas suffisamment de décentralisation, ce qui pose problème pour garantir l’immunité contre certains types d’attaques, ce que l’ETH maintient encore bien supérieur avec plus de 6 000 nœuds. sur votre blockchain

Enfin, il ne faut pas oublier le grand succès de la plateforme basée sur Chine, qui a une explosion dans le domaine des applications décentralisées qui a réussi à très bien gérer contrairement à Ethereum, que bien que la plateforme Vitalik Buterin ait le plus grand nombre de Dapps à son actif, Tron domine le montant de millions de dollars qui sont générés quotidiennement dans ce sous-secteur de la blockchain.

Le plus notable aujourd'hui en tant qu'Ethereum, nous trouvons l'application dYdX axée sur le commerce des crypto-monnaies de manière décentralisée et anonyme. De son côté, Tron héberge WINKk, une plate-forme de jeu qui a explosé en popularité ces dernières semaines et qui génère actuellement la majorité des revenus de Tron dans le domaine des Dapps.

L’actualité qui va vous rendre geek!

Source

About admin

Check Also

La guerre de l’argent en Chine pourrait-elle annoncer une nouvelle révolution mondiale de la crypto?

Il n'y a pas de signaux contradictoires concernant la blockchain et la crypto en provenance …

Laisser un commentaire