Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575734182.8356471061706542968750', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Titans & # 039; Deathstroke est meilleur que celui d'Arrowverse | Écran Rant | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Geek / Titans & # 039; Deathstroke est meilleur que celui d'Arrowverse | Écran Rant

Titans & # 039; Deathstroke est meilleur que celui d'Arrowverse | Écran Rant

Titans la saison 2 a introduit Slade Wilson (aka Deathstroke) – et c'est une itération bien supérieure à celle du Arrowverse. Créé par Marv Wolfman et George Perez, l'assassin est relativement nouveau comparé à de nombreux personnages. Pourtant, après avoir fait ses débuts dans la bande dessinée Les nouveaux teen titans # 2, il a acquis une immense popularité auprès des fans et est largement considéré comme l’un des plus grands méchants de tous les temps. Dans les années qui ont suivi, Deathstroke s'est diversifié pour combattre des héros tels que Batman et même les X-Men dans un croisement particulier. Fidèle à son nom, Slade a remporté plusieurs victoires.

Joué par Manu Bennett, une version en direct du personnage a fait ses débuts sur Flèche saison un. Commençant comme mentor pour Oliver Queen, Slade a pris un terme odieux lors de la saison 2 à la suite de la prise de la drogue Mirakuru et de la mort de Shado. Bien que croyant être mort sur Lian Yu, il s'est avéré très vivant et a ressurgi à Starling City pour jouer sa vengeance. TitansLa version, quant à elle, est jouée par Esai Morales. Révélé à la retraite lors de la première saison de la saison 2, il a repris son service après avoir appris d’un reportage selon lequel le groupe titulaire de Dick Grayson s’était réformé. Depuis lors, il a tourmenté les héros en herbe sur plusieurs fronts et il est apparu lentement qu'il les tenait pour responsables de la mort de son fils, Jéricho.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Batman fera la bataille avec Deathstroke (encore) en 2020

Bien que le tour de Bennett n’aille pas sans un certain charisme et une foule de mérites, les raisons de TitansLa version étant supérieure sont innombrables. Que ce soit dans ou hors du masque, ce Deathstroke est autant une force de la nature que dans les bandes dessinées. Là, Slade Wilson est surnommé le Terminator pour une raison. Et sur Titans, cette raison a été démontrée à maintes reprises, que ce soit contre des cibles aléatoires ou contre les Titans eux-mêmes. Là où la plupart des méchants ont tendance à se dégrader au fil des saisons – avec leurs parcelles de terrain de plus en plus défaites et leur force progressivement diminuée après un départ explosif – la Slade de Morales n'a montré aucun signe de ce type. En fait, après neuf épisodes, il a constamment fait ses preuves. En plus de provoquer à lui seul les Titans à se séparer une fois de plus avec ses jeux de réflexion, il est également invaincu contre eux au combat, à la fois en flash-back et aujourd'hui.

Dans un épisode précédent, Donna Troy a déclaré que Titans 1.0 ont eu la chance de ramper lors de leur première rencontre avec Slade Wilson. Le flashback le plus récent a révélé que cette déclaration était trop littérale. Révélé comme ayant anéanti le chapitre des Amazones de San Francisco, Deathstroke a facilement vaincu Wonder Girl au combat – la laissant brisée et ensanglantée alors qu'il s'éloignait avec une égratignure. Deathstroke allait facilement vaincre Dick Grayson plus tard dans l'épisode. La seule raison pour laquelle Donna a vécu pour raconter cette histoire était que Slade lui-même l'avait voulu. Et Dick n’a survécu que par l’intervention de Jericho – un acte qui a vraisemblablement motivé le départ à la retraite de Deathstroke. De même, à l’heure actuelle, si Deathboy n’était pas arrivé à point nommé, Deathstroke aurait réussi à ajouter Jason Todd à une liste de Titans morts qui incluaient déjà Aqualad.

En tant que tel, le coup de mort de Morale était exact lorsqu'il a dit à Jason qu'il devrait être terrifié – parce qu'il est terrifiant. Avec seulement quelques épisodes restants, il semble de plus en plus probable que la seule chose qui puisse provoquer sa défaite est la possession théorisée de son corps par Jéricho. Inversement, il était toujours inévitable que Team Arrow s'impose victorieux face à Deathstroke de Bennett. Après tout, bien que Slade ait de nouvelles superpuissances émergentes, une expérience de plusieurs décennies et même l’ayant formé personnellement, Oliver était toujours capable de garder son œil et de le laisser pour mort. Bien qu'il ait ultérieurement infligé de graves dommages psychologiques, notamment en tuant la mère d'Oliver, il est entré dans une position désavantageuse et sa défaite est toujours courue d'avance. La version de Morales, cependant, est valable. En tant que tel, même si beaucoup auront leur propre préférence entre Titans'version et celle de la Arrowverse, un seul Terminator a vraiment été à la hauteur de ce titre.

PLUS: Il s'avère que les Titans cachaient son meilleur personnage tout le long

Source

About admin

Check Also

Bandi Housewives de Kandi Burruss d'Atlanta accueille une petite fille

Étoile de Les vraies femmes au foyer de Atlanta, Kandi Burruss accueille une petite fille …

Laisser un commentaire