Home / Cryptomonnaie / VeChain lance une nouvelle solution de suivi des aliments et des boissons de Foodgates Blockchain

VeChain lance une nouvelle solution de suivi des aliments et des boissons de Foodgates Blockchain

VeChain, un fournisseur de solutions blockchain, a annoncé son nouveau système de suivi pour l'industrie des aliments et des boissons, appelé Foodgates. La société a collaboré avec l’agence de certification des aliments DNV GL et l’une des plus grandes entreprises de chaîne d’approvisionnement, le groupe ASI, pour les aider à faire du Foodgates l’un des systèmes de suivi des aliments les plus fiables.

L'annonce a été faite au cours de la China International Import Expo (CIIE) à Shanghai. CIEE existe depuis le 5 novembre et devrait commencer le 10 novembre.

Kevin Feng, chef de l'exploitation chez VeChain m'a dit,

«L’immuabilité de la blockchain publique associée à des informations vérifiables rendent cette solution vraiment unique»,

VeChain a également révélé qu'ils avaient mis le système à l'essai avant l'annonce au CIEE, où Foodgates était utilisé pour suivre l'importation de bière française en Chine lors d'un événement auquel assistaient le président français Emmanuel Macron ainsi que le président chinois Xi Jinping, également présent à la conférence. CIEE.

Depuis Xi Jinping a appelé à une adoption accélérée de Blockchain En Chine, pour devenir un leader du marché des technologies émergentes, de nombreux nouveaux fournisseurs de services de cryptographie et de blockchain s'intéressent au marché chinois. Il y a eu plusieurs rumeurs selon lesquelles la Chine pourrait même envisager de nationaliser l'exploitation minière et le commerce de Bitcoin dans les années à venir.

Ainsi, chaque startup et entreprise cherche à prendre une part de la grande tarte proposée.

VeChain étant un des fournisseurs notables de solutions blockchain chercheraient à miser aussi bien qu’ils l’ont dit,

"VeChain, en tant que fournisseur mondial de plate-forme technologique blockchain avec des ressources importantes en Chine et en Europe, sera un bénéficiaire direct de ce changement haussier de la deuxième économie du monde,"

L’annonce de Foodgates a également aidé Jeton de VeChain prix à voir un boom important avec une augmentation de 40% de son prix la semaine dernière.

Source

About admin

Check Also

Du désespoir corporatif aux richesses d'Ethereum: un voyage

Partager Tweet Partager Partager Email Dan Conway Source: une capture d'écran, Instagram / danconwaywriter Dan …

Laisser un commentaire