Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575732463.0309090614318847656250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Vous pouvez toujours migrer des jetons Aeternity vers votre chaîne de blocs à partir de portefeuilles Ethereum | Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Vous pouvez toujours migrer des jetons Aeternity vers votre chaîne de blocs à partir de portefeuilles Ethereum | Cryptologeek

Vous pouvez toujours migrer des jetons Aeternity vers votre chaîne de blocs à partir de portefeuilles Ethereum | Cryptologeek

Faits clés:
  • Aeternity a créé un outil permettant de transférer des jetons AE gelés dans Ethereum.

  • Le projet a lancé sa troisième mise à jour 2019 au début de novembre, appelée LIMA.

L’équipe de projet d’Aeternity a activé un outil de migration de jetons AE à partir de la chaîne de chaînes Ethereum, pour les utilisateurs qui n’ont pas réussi à terminer le processus. L'utilitaire, lancé au début du mois de novembre, est actif, de sorte que les utilisateurs retardés (AE) ont encore la possibilité de récupérer leurs fonds.

Selon le information fourni par le projet, via le réseau social Twitter, l'outil est destiné aux utilisateurs n'ayant pas migré leurs jetons au cours des trois premières phases planifiées à cette fin Ces étapes faisaient partie du processus initié après l'activation du réseau du projet il y a un an.

Aeternity a été initialement publié en tant que jeton ERC-20 sur la blockchain Ethereum. Un an et demi plus tard, il a annoncé l'activation d'un propre blockchain, avec l’exploitation du bloc de genèse de son réseau principal Rome. La mise à jour des jetons AE, afin qu'ils soient disponibles dans la première version du réseau principal, a eu une première phase avant le lancement initial. Cependant, cette version était destinée aux développeurs.

En 2019, la blockchain a effectué deux mises à jour du réseau via des forks puissants: Minerve, tenue au mois de février, et La fortune, adopté en juin. Au cours de ces deux fourchette dure, les contrats de migration ont été mis en place afin que les utilisateurs va transformer vos jetons aeternity ERC20, en jetons compatibles avec les nouveaux protocoles de réseau.

La troisième phase de la migration de jeton enfin fermé le 3 septembre 2019. A partir de ce moment, les AE gérés par les contrats intelligents Ethereum (Multi-sig, DEX, DeFi), restèrent gelé. Cependant, avec la fourche LIMA, lancée le 4 novembre dernier, troisième et dernière du réseau Aeternity en 2019, la outil qui permettra aux utilisateurs de récupérer des fonds de portefeuilles tels que MetaMask ou My Ether Wallet.

Selon nos informations, la mise à jour de LIMA contient des modifications importantes des caractéristiques de la blockchain d'Aeternity. Parmi ceux-ci, l'activation d'une nouvelle machine virtuelle, un nouveau système de consensus et un système de nom de domaine propriétaire, avec l'extension .chain, sont mentionnés.

Dans le événement de développeur De cet écosystème appelé Aeternity Universe One, qui s’est déroulé le 5 novembre, les implications du nouveau logiciel LIMA ont été discutées en détail. Entre autres choses, il a été dit que FATE (Moteur de transaction rapide), la nouvelle machine virtuelle (VM) développée pour exécuter des contrats intelligents (contrats intelligents) dans Aeternity, il est nettement plus efficace que l’EVM (Ethereum Machine virtuelle).

De plus, le nouveau système de gouvernance sera basé sur le modèle DPoS (Preuve de participation déléguée), qu'ils prétendent, cherche à résoudre le problème de la faible participation de plusieurs projets. Par ailleurs, le processus de mise aux enchères des noms de domaine, qui sera placé dans n’importe quelle adresse de la chaîne de caractères de l’éternité, a déjà commencé. Comme indiqué dans un tweet officiel, le chiffre le plus élevé offert jusqu'ici par un nom de domaine était de 2 500 AE, sous le nom de block.chain.

Le fondateur d'Æternity, Yanislav Malahov, a souligné l'importance de cette mise à jour du protocole comme "un pas en avant dans la mission du projet". Il a également déclaré que le nouveau système de gouvernance "marque une nouvelle ère pour la blockchain d'éternité".

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire