Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575959719.1864430904388427734375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Wall Street n’obtient toujours pas ce pour quoi Bitcoin pourrait être utilisé | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / Wall Street n’obtient toujours pas ce pour quoi Bitcoin pourrait être utilisé

Wall Street n’obtient toujours pas ce pour quoi Bitcoin pourrait être utilisé

Bien qu’il soit l’un des sujets les plus discutés au cours des dernières années, Wall Street n’a toujours pas compris l’utilité de Bitcoin.


Bitcoin a besoin de plus d'utilité, déclare le PDG de Bakkt

Adam White, PDG de Bakkt, opérateur de bourse à terme de Bitcoin, a déclaré qu '«il devait y avoir une plus grande utilité» pour Bitcoin. Néanmoins, Bakkt, une filiale de la société mère de la NYSE, Intercontinental Exchange (ICE), n’a pas empêché le groupe de promouvoir l’adoption de la crypto à Wall Street, même s’il a lancé la plate-forme crypto futures après plusieurs retards.

Lors d'une conférence à New York, White m'a dit:

«Il existe un argument selon lequel Bitcoin est une réserve de valeur et agit comme de l’or numérique, c’est son cas d’utilisation. Cela peut être vrai. Nous pensons que la taille de cette tarte ne sera jamais assez grande pour justifier les aspirations et les opportunités offertes par cette technologie. "

Un récent sondage mené auprès de cadres supérieurs et de dirigeants de chaînes de cryptographie et de chaînes de chaînes et de dirigeants connectés à la société de capital-risque Digital Currency Group a montré que la plupart des leaders de l'industrie de la cryptographie (71%) s'attendent à ce que BTC soit utilisé comme réserve de valeur au cours des prochaines années. 7,6% des cadres interrogés ont déclaré que la crypto-monnaie n’aurait aucune utilité.

En plus de gérer la plate-forme des contrats à terme et le service de garde, Bakkt tente de créer un cas d'utilisation concret pour Bitcoin. La société collabore avec Starbucks pour développer un système de paiement permettant aux gens d’acheter avec BTC. Cependant, Starbucks ne stockera pas les bitcoins provenant des acheteurs, car le système convertira simplement la crypto-monnaie en dollars américains. Le service sera disponible l'année prochaine.

Les investisseurs se moquent de l’utilité

Même sans aucune utilité réelle, les investisseurs institutionnels échangent des Bitcoins comme jamais auparavant. Bien que les cours de Bitcoin aient diminué de plus de 17% en novembre, davantage d'investisseurs sont disposés à acheter, essayant probablement de tirer profit du prix plus bas.

Ainsi, les volumes de transactions Bitcoin sur Bakkt ont atteint un record record mercredi, à 5 671 BTC ou 42,5 millions de dollars. À titre de comparaison, le record précédent, établi trois jours auparavant, était de 20,3 millions de dollars.

Jeudi et vendredi, Bakkt vu les troisième et deuxième meilleurs jours de négociation, avec un volume dépassant 21 millions de dollars. Quant à l'intérêt ouvert envers Bitcoin, il a atteint le record de 4,6 millions de dollars hier.

volume à terme bakkt bitcoin

Cela démontre que les investisseurs institutionnels ne se soucient pas de l’utilité de Bitcoin et considèrent la crypto-monnaie comme un excellent instrument d’investissement.

Pensez-vous que Bitcoin sera utilisé pour les paiements avec les grands détaillants? Partagez vos attentes dans la section commentaires!


Images via Shutterstock, Twitter: @BakktBot

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire