Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '2.0.4', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('psp_db_version', '3.0', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT command denied to user 'crypt1216246'@'91.216.107.229' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1575734799.6905369758605957031250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

XRP ne parvient pas à se rallier alors que Ripple marque un autre très gros contrat de transfert de fonds; Quel est le prochain prix XRP? ⋆ Cryptologeek | L'actualité de la crypto-monnaie qui va vous rendre geek!
Home / Cryptomonnaie / XRP ne parvient pas à se rallier alors que Ripple marque un autre très gros contrat de transfert de fonds; Quel est le prochain prix XRP? ⋆ Cryptologeek

XRP ne parvient pas à se rallier alors que Ripple marque un autre très gros contrat de transfert de fonds; Quel est le prochain prix XRP? ⋆ Cryptologeek

XRP ne parvient pas à se rallier alors que Ripple marque un autre très gros contrat de transfert de fonds; Quel est le prochain prix XRP?

La conférence Swell, qui est notamment le plus grand événement organisé par Ondulation, a eu lieu à Singapour plus tôt ce mois-ci. Historiquement parlant, cet événement a déclenché un rassemblement pour l’actif numérique de Ripple, XRP. Cette année, toutefois, XRP n’a pas évolué comme prévu. En fait, le troisième actif en importance a retracé à environ 0,258 $ au moment de la presse.

De plus, cette année, l'équipe Ripple a travaillé d'arrache-pied pour amener de nombreuses banques et sociétés de paiement à intégrer leur technologie. Selon des informations récentes, SBI Ripple Asia est sur le point de lancer un service d'envoi de fonds entre le Japon et le Vietnam. Néanmoins, le XRP de Ripple est resté terne. Est-ce que les choses vont bien pour XRP en 2020?

Un autre jalon important pour Ripple

Par le annonce Créé il y a quelques jours, SBI Ripple Asia et la banque vietnamienne Tien Phong (TPBank), partenaire de SBI Remit, proposent une solution de transfert de fonds entre le Japon et le Vietnam utilisant la technologie DLT (Distributed Ledger Technology) de Ripple.

En substance, ce nouveau projet utilisera RippleNet faciliter les transferts de fonds rapides et peu coûteux entre les deux pays. Les partenaires s'attendent à ce que ce nouveau service d'envoi de fonds soit une aubaine en raison du nombre croissant de citoyens vietnamiens vivant au Japon.

S'exprimant à propos de cette collaboration, le représentant de SBI Holdings, Yoshitaka Kitao, a déclaré ceci:

«L’économie vietnamienne en plein essor est l’un des marchés les plus attrayants au monde. (…) L'adoption de RippleNet permettra de différencier davantage la société de ses concurrents. Nous allons également développer des services d’envoi de fonds intégrant des crypto-actifs à l’avenir. »

SBI Holdings est notamment déjà partenaire du géant mondial des transferts de fonds MoneyGram. Pendant la conférence Swell, Alex Holmes, PDG de MoneyGram révélé que la société utilise le protocole XRP pour pas moins de 10% de son activité globale entre les États-Unis et le Mexique.

XRP en retard malgré l'adoption de RippleNet

Néanmoins, ces nouveaux développements n'ont pas réussi à stimuler les taureaux XRP. La crypto-monnaie se situe actuellement à 0,258736 USD par pièce, après avoir perdu 1,5% de sa valeur. Sur un graphique hebdomadaire, il a perdu environ 7,3% et se négocie maintenant en baisse de près de 12% sur une base mensuelle. XRP est vulnérable à une nouvelle baisse si les acheteurs ne parviennent pas à défendre fermement le niveau critique de 0,25 USD.

XRP ne parvient pas à se rallier alors que Ripple marque un autre très gros contrat de transfert de fonds; Et ensuite pour le prix XRP? "Width =" 987 "height =" 494 "srcset =" https://zycrypto.com/wp-content/uploads/2019/11/XRP-Fails-To-Rally-As-Ripple- Scores-Another-Huge-Remittance-Deal-Quel-est-Next-For-XRP-Price.png 987w, https://zycrypto.com/wp-content/uploads/2019/11/XRP-Fails-To-Rally-As -Ripple-Scores-Another-Enorme-Remittance-Deal-Quel-Next-Pour-XRP-Prix-300x150.png 300w, https://zycrypto.com/wp-content/uploads/2019/11/XRP-Fails- Rally-As-Ripple-Scores-Another-Remise-Remise-Deal-Quel-est-Next-For-XRP-Price-768x384.png 768w, https://zycrypto.com/wp-content/uploads/2019/11 /XRP-Fails-To-Rally-As-Ripple-Scores-Another-Huge-Remittance-Deal-What's-Next-For-XRP-Price-610x305.png 610w "tailles =" (largeur maximale: 987px) 100vw, 987px
Graphique XRPUSD par TradingView

Pour mettre les choses en perspective, XRP n’a pas réussi à impressionner malgré les nombreuses énormes transactions de transfert de fonds effectuées par Ripple cette année, sans doute parce que la plupart des investisseurs de XRP attendent des nouvelles de ces entreprises qui achètent actuellement XRP, pas seulement en utilisant d’autres produits Ripple comme RippleNet et xRapid.

Prix ​​XRP en 2020?

Le XRP de Ripple est l’une des seules grandes crypto-devises à avoir connu une énorme retraite cette année. L’actif numérique a connu une tendance à la baisse depuis son sommet de plus de 0,36 dollar au début de l’année. XRP se négocie actuellement à moins de 0,26 dollar, mais WalletInvestor suggère que XRP pourrait mieux fonctionner en 2020.

Selon le service de données sur l’Intelligence Artificielle (IA), le XRP sera évalué à environ 0,65 USD par pièce en 2020. Même s’il ne s’agit pas d’une prédiction grandiose, cela donne aux investisseurs du XRP un léger motif d’être optimiste quant au prix du XRP l’année prochaine. Néanmoins, il reste à voir si le XRP atteindra 0,65 USD en 2020. À court terme, toutefois, il faut revenir au niveau de 0,30 dollar pour encourager la prochaine hausse.

Quelle est votre pensée à ce sujet ?, Laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.


Obtenez des nouvelles quotidiennes sur les cryptos Facebook | Twitter | Télégramme | Instagram

Source

About admin

Check Also

Comment Bitcoin pourrait révolutionner les plateformes comme Google

La technologie Blockchain ne se limite pas à Bitcoin L'avenir de la publicité pourrait changer …

Laisser un commentaire